|
| ||||
| ||||
|
Hello à tous, je reviens en règle (je viens d'avoir ma boiboite avec vegas 8, DVD 4.5, en même temps je me suis ré-équipé avec soundforge, ça fait pas de mal ! sauf au porte-feuille )Je veux récupérer des .Avi qu'on m'a envoyé sur DVD.. Les fichiers sont (d'après Gspot) DVC/DV le format est de 720/576, son en 48Khz PCM... Et une fois sous Vegas, le bazar est en rouge sur la time line, et en prévisualisation, j'ai une image de temps en temsp (c'est régulier)... sous windows, la vidéo est vue correctement... Que faut-il faire ?... |
|
| ||||
| ||||
|
As tu copié tes AVI sur ton disque dur ? Sais tu avec quel soft ces AVI ont été encodés ou acquis depuis une k7 ? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui les .Avi ont été copiés sur le disque dur, et non, je ne sais pas avec quoi ils ont été réalisés... |
|
| ||||
| ||||
|
Tu ne peux pas contacter la personne qui t’a fourni le DVD ? J’imagine que ton DV doit être encapsulé d’une manière que Vegas n’aime pas. Si par exemple, c’est du Canopus, tu peux télécharger leur codec sur leur site. Essaie également en paramétrant dans les pref > onglet General Décocher « Ignore Third party DV codec » Et / ou Cocher “Use Microsoft DV codec » ATTENTION : remettre ensuite à leur valeur d’origine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup Gilles (comme d'hab très efficace). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| import de video P2 sur avid liquid | lolothebest | AVID | 0 | 09/06/2008 13h53 |
| Import vidéo ds AE2 | Nine | DVD Authoring | 0 | 04/05/2008 17h37 |
| 8mm tout rouge | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 20/09/2007 09h41 |
| point rouge sur camescope jvc | bosley | Camescopes DV grand-public | 3 | 10/07/2006 18h28 |
| Import de video depuis DVDcam | Marc | Camescopes DV grand-public | 3 | 15/05/2006 23h38 |