|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Gilles ; 02/02/2007 à 17h46 |
|
| ||||
| ||||
|
Un grand merci à TopSub Très utile pour m'aider à choisir le soft que je vais utiliser pour mon futur authoring. A part le prix, l'un de mes premiers critères est l'aide et les tutoriels que je pourrais obtenir pour me faire avancer plus vite et surtout mieux ! Catherine
Dernière modification par 7na-na ; 19/11/2005 à 10h53 |
|
| ||||
| ||||
|
Salut et merci, Tu peux te mettre sans complexe à DVD Architect et Vegas : plaisir assuré. En plus, il y a un grand maître que l'on peut consulter ici, vu que du côté de la force tranquille il n'y est plus ! On est bien forcé de suivre ... J'envisage un tut DVD archi N° 2. DVD multilingue : pistes audio et sous-titres Mais j'aimerais le faire pour DVD A3, or je pense qu'il a encore des bugs !?! Alors je n'ose m'y mettre. |
|
| |||
| |||
Même les débutants font des choses formidables avec un soft EN ANGLAIS ! J'arrive un peu en retard dans cette discussion, je ne sais pas si Catherine a trouvé son bonheur dans un logiciel d'authoring... Sincèrement, même si l'environnement est en anglais, Vegas et DVD-Architect, c'est fantastique. Et, en effet, avec des utilisateurs avertis et expérimentés (luxe de les avoir dans ce forum), j'ai progressé et ne pourrai me passer de Vegas et de DVD-A. Et puis, franchement, on réalise de belles choses avec DVD-A. Alors Catherine, si c'est pas encore fait, n'hésite pas une seconde... Steph.B (Un des nombreux "poulains" de Gilles, Topsub, et d'autres utilisateurs...) Encore merci à eux |
|
| ||||
| ||||
Bonjour à TLM ![]() Question : j'ai l'impression que DVD Architect ne se vend pas sans Vegas. Si ? Je pose la question parce que je vais utiliser Edius et Procoder. ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est corrigé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais donc m'orienter vers d'autres possibilités. |
|
| |||
| |||
C'est vrai, c'est domage de leur part. Quand tu disposes déjà d'un logicliel de montage, celà fait cher... Mais toujours à ton service pour des renseignements. |
![]() |
| Tags: architect, dvd, tuto |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tuto avid marquee | monsieur N | AVID | 0 | 02/02/2006 11h10 |
| Architect 3 et layers associés aux boutons | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 23/01/2006 16h58 |
| Subpicture avec DVD Architect 3 : c'est possible ? | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 16/01/2006 15h12 |
| Tuto Avid Xpress Pro HD en Français | Pascal Bouffard | AVID | 6 | 19/11/2005 01h22 |
| Tuto AfterEffect | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 03/08/2005 12h09 |