|
| |||
| |||
| Possible, oui. Je n'ai pas vraiment fait attention en fait. Citation:
Bon, ben décidément, je suis maudit !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces raccourcis claviers sont indiqués dans l’aide (F1) Certains doivent être redéfinis (Menu Options > Customize Keyboard) car il ne fonctionnent pas sur un clavier Français. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non pas que ce soit très long à faire à la main, mais quand tu dois te le taper sur plus de dix séquences dans le même montage, ça devient très vite "prenant"... |
|
| ||||
| ||||
|
Perso quand je veux beaucoup de précision, j’utilise F11 pour n’afficher que les pistes et avec la molette on zoome très vite.
|
|
| |||
| |||
|
Ah, tiens, en parlant de la molette : chez moi, elle ne "marche pas"... quand je l'utilise, elle provoque un centrage de l'affichage sur le curseur mais, que je la bouge dans un sens ou dans l'autre, elle ne modifie en rien le zoom ! ![]() Si tu as une idée pour résoudre ce souci, je suis preneur. N.B: j'ai des soucis dans d'autres programmes : avec winamp, je peux augmenter le volume avec la molette, mais pas le baisser. Pourtant, je n'ai aucun problème avec Word ou Excel, Fire Fox ou IE... |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a un gars sur le forum US qui semble avoir le même problème que toi. Pour lui, le problème c’est résolu en changeant de souris. http://www.sonycreativesoftware.com/...ssageID=636327 |
|
| |||
| |||
|
argh... ben tant que je ne pratique pas plus le montage, je crois que je vais continuer à le faire avec les flèches ! Merci, Fredouille... |
|
| ||||
| ||||
| Salut Gilles, Toujours fidèle au poste ! Merci pour cette initiative. J'aurais besoin d'un script pour exporter les marqueurs d'un projet V7 et/ou V8 en chapitres pour DVD A4 et/ou A5. J'ai bien le dernier de la liste jointe, que tu avais d'ailleurs modifié me semble-t-il voici quelques années pour DVD A2. Même s'il fonctionne sous V7 ou V8, le fichier rendu ne permet pas une importation dans DVD A 4 ou 5. Par avance, merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Joseph, Le script « wil_mksfl_chap pour DVDA2 de vegas.js » fonctionne très bien chez moi (VP8 + DVDA5). Assure toi de respecter les indications mentionnées en début de script. . |
|
| ||||
| ||||
|
J'arrive bien à créer mes 98 chapitres dans le fichier nom_idem_que_Vegas.mpg.sfl mais il est plus petit que l'original créé avec Vegas (4Ko au lieu de 9ko) et ne veut pas s'importer dans DVD A. J'ai essayé aussi bien V7 que V8 et DVD A4 que A5 ?!? Par contre je ne comprends pas les deux autres indications mentionnées en tête du script et n'ai donc rien fait : 2) If string length (including null byte) is not word aligned, ie. odd bytes, then pad with another null byte to make it even bytes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour configurer vos scripts, etc .. dans Photoshop : Adobe vous donne Configurator | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2008 11h49 |
| Nouvelle version de mes scripts (pour VP8). | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 22/04/2008 00h09 |
| Question basique sur les scripts de DVD-A | Lucius Snow | Sony Vegas - DVD Architect | 13 | 01/04/2008 16h59 |
| Deux petits scripts pour afficher la longueur d’un Event. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 16/02/2008 10h39 |
| Scripts sous Vegas 8 | Albert Barbieux | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 08/01/2008 11h55 |