|
| ||||
| ||||
|
Le point 2, je ne le pige pas. Le point 3, c’est juste une recommandation pour que tes chapitres commencent bien sur une Iframe. As tu fait un essai avec moins de chapitres pour voir. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu es probablement dans le vrai. Avec 99 ou 98 chapitres : rien à faire. Avec 2 chapitres cela fonctionne !?! Comment connaître le nombre fatidique ? En plus j'ai souvent besoin du nombre maxi de chapitres, soit 99. |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de tester avec 98, puis 99 et 200 marqueurs. A chaque fois, ils sont correctement importés dans DVD-A. C’est peut être un des textes de marqueur qui met le souk ? |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bizarre ! Je n'arrive pas à comprendre. J'ai beau réduire le nombre de chapitres à moins de 10, toujours rien. Si j'enlève les signes . et ) des titres des chapitres, cela fonctionne mieux, mais ce n'est pas bon : il manque des chapitres, en particulier à la fin. Si je remets les chapitres dans le bon ordre (en faisant copier>effacer>coller tous les chapitres) c'est toujours pareil. Pourtant si je fais un nouveau fichier mpeg2 et dans la foulée je crée les chapitres avec le script, cela fonctionne ! Mais ce sont des fichiers de quelques minutes. Là où j'ai des problèmes c'est sur un fichier d'une heure. Même si le problème est peut être ailleurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai testé aussi en enlevant tous les textes, puis le premier et le dernier marqueur. Rien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est très bizarre. Même lorsque j'enlève tous les textes des marqueurs, ils ne s'affichent pas tous : à partir de 54 mn, il en manque et de plus ils ne sont pas tout à fait aux bonnes places. En outre ils ne se placent pas sur des I-frames (les marqueurs sont en jaune). Lorsque je crée les chapitres directement avec l'encodage, il n'y a pas tous ces problèmes, mêmes avec des . et des ) dans les textes des chapitres. Et ceux-ci se placent tous sur des I-frames. En plus, l'import se passe mieux lorsqu'on importe le média que lorsqu'on importe les chapitres par après. Le script a certainement des bugs car j'ai essayé ce qui normalement devrait fonctionner. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Un script marquant tous les évènements, de toutes les pistes, jusqu'à la fin, à partir d'un temps donné, est-il faisable ou bien existe-t-il déjà? Ceci serait bien plus pratique que l'outil de modification de la sélection, lorsqu'il existe de nombreuses pistes, plutôt que d'intervenir piste par piste et de les grouper pour les déplacer ou les copier. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Si par "marquer" tu veux dire "sélectionner", il existe un script chez Vasst qui sélectionne les Events à partir de la tête de lecture: http://www.vasst.com/index.php?optio...ware&Itemid=98 Remplace "import SonicFoundry.Vegas;" par "import Sony.Vegas; " |
|
| |||
| |||
|
Merci bien Gilles pour le renseignement. Veuille bien m'excuser pour l'erreur de terminologie: ce n'est pas la première fois que l'utilise "marquer" en lieu et place de "sélectionner". Tu m'avais d'ailleurs déjà repris pour cette faute. Je vais essayer de m'en souvenir :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour configurer vos scripts, etc .. dans Photoshop : Adobe vous donne Configurator | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2008 11h49 |
| Nouvelle version de mes scripts (pour VP8). | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 22/04/2008 00h09 |
| Question basique sur les scripts de DVD-A | Lucius Snow | Sony Vegas - DVD Architect | 13 | 01/04/2008 16h59 |
| Deux petits scripts pour afficher la longueur d’un Event. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 16/02/2008 10h39 |
| Scripts sous Vegas 8 | Albert Barbieux | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 08/01/2008 11h55 |