|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai acquis DVD Architect pour un point bien précis, la possibilité de créer des scripts. Or, je me rends compte qu'il n'y a aucune explication pour apprendre à créer quelque script que ce soit. Je voudrais pouvoir lancer une vidéo seulement après avoir entré un code de 5 chiffres à la télécommande. Si le code est correct, la video correspondante se lance, sinon, message d'erreur. Structure : - Menu principal avec vignette de la video "protégée par mot de passe" - Ecran "entrez votre mot de passe à 5 chiffres" - Si code ok, lancement de la vidéo - Si code éronné, page d'erreur avec lien retour au menu principal Voila. Merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Fantastique Gilles ça fonctionne parfaitement. Le seul hic, c'est que j'ai besoin d'un code à 5 chiffres et non 4... Dois je travailler avec GPRM5 ? Je suis nul ![]() En tout cas, déjà, merci beaucoup de ton aide |
|
| |||
| |||
|
Oooops, il suffit de mettre simplement if GPRM3 > 4 (au lieu de 3) et ça roule. Super. Encore merci !
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, je ne sais pas faire mes propres scripts, bien que cela me plairait d'apprendre, je ne suis pas sur d'avoir le temps, bref... Je travail avec Vegas 8c pro. et si qqun pouvait m'aider, j'apprécierais. J'aurais besoin d'un script qui split le groupe sélectionné au curseur et supprime la durée d'une image précédente. C'est pour enlever des bruits de bouche avant une respiration. Même si ça ne doit pas vous paraitre très compliqué à programmer, pour moi c'est obscure... Y a t'il la possibilité d'appliquer un raccourci clavier à ce script ? Merci de vos lumières. www.yocot.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour configurer vos scripts, etc .. dans Photoshop : Adobe vous donne Configurator | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2008 11h49 |
| Nouvelle version de mes scripts (pour VP8). | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 22/04/2008 00h09 |
| Question basique sur les scripts de DVD-A | Lucius Snow | Sony Vegas - DVD Architect | 13 | 01/04/2008 16h59 |
| Deux petits scripts pour afficher la longueur d’un Event. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 16/02/2008 10h39 |
| Scripts sous Vegas 8 | Albert Barbieux | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 08/01/2008 11h55 |