|
| ||||
| ||||
|
Vous trouverez l’ensemble des scripts que j’ai développés pour VP8 et 9 à cette adresse : http://sony.vegas.1.free.fr Voici les liens vers quelques posts traitant individuellement des scripts (merci à Fredouille pour l'inventaire ) :Show Event Length Goto Mode Overwrite Automatic Multicam Editing Open In Graphic Editor Proxy Stream Stereo To Surround Render To Video Track Split Volume Envelope Video Slide Video Strobe Export Track As Storyboard Hi-Take (script d'edition multicaméra pour V6 et V7). Si vous avez des besoins spécifiques en matière de scripts, merci de bien vouloir m’en faire part dans ce post. Je ne promets pas de pouvoir satisfaire toutes les demandes, mais je ferai mon possible. . Dernière modification par Gilles ; 04/02/2010 à 12h00. |
|
| |||
| |||
|
Bravo Gilles et d'avance merci.......
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Fréquentant ce forum depuis quelques jours et après l'avoir déjà passablement écumé (une mine d'infos, tout ça!! ), je m'inscris enfin pour poser tout un tas de petites questions (rassurez-vous, je ne vais pas les poser toutes en même temps ).Alors, concernant les scripts, voilà 2 ou 3 petites choses toutes simples qui me manquent dans Vegas. Peut-être qu'il existe des raccourcis clavier pour des tâches aussi simples, mais je ne les ai pas trouvés... ![]()
Voilàvoilà. ![]() J'espère que tu pourras te pencher dessus, Gilles, ou que qqun pourra me donner les raccourcis que j'ai loupés... Bonne journée, Fredouille... |
|
| ||||
| ||||
|
Sois le bienvenu Fredouillelafripouille, Citation:
Tu vas dans le menu Options > Customize Keyboard > tu tapes velocity (groupe global) > et tu définis un raccourcis clavier pour View.Envelope.EventVelocity Précision: cela affiche/masque les enveloppes de vitesse de tous les Events. Citation:
http://www.vasst.com/resource.aspx?i...3-5e0fef5e4265 Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
EDIT : En fait, ça travail justement avec des "split event". Ce n'est donc pas retouchable par la suite, comme avec le script que j'avais envisagé. Euuuuh... Là, j'ai pô compris... si tu parles de 'set in" et "set out", ça ne touche qu'aux limites de la zone de boucle, non?En tous cas, merci ! Dernière modification par Fredouillelafripouille ; 22/11/2008 à 17h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n’est pas parce que tu splittes que tu ne peux plus éditer ton Event. Citation:
|
|
| |||
| |||
WOUAAAAAAH, j'ai faux sur toute la ligne!!!C'est rien, mon histoire de "split", c'est une reminiscence du NLE que j'utilisais avant Vegas (Studio 9 ! ). Et effectivement, spliter ou faire bouger le bord de l'event, c'est exactement pareil...OK, bon ben... désolé de t'avoir dérangé pour rien et encore merci ! |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Je reviens avec une nouvelle idée, qui j'espère sera moins "dans les choux", cette fois ( ).Ayant constaté l'existence de l'option d'encodage "Insérer une image I au niveau des marqueurs", je me suis dit que cela pouvait être utile lors des rendus en format compressé (MPEG-2, mp4... typiquement) pour avoir par exemple des changements de plans absolument nickels (pas de réminiscence des images précédentes/suivantes qui feraient partie de l'autre plan). Question : cela permettrait-il d'améliorer la qualité du rendu ou serait-ce seulement de l'ordre du gadget ? Si cela peut se révéler intéressant, je pense qu'un petit script pour placer automatiquement les marqueurs aux bons endroits serait très appréciable (surtout dans de longs projets !). Voici une petite réflexion sur ce que devrait faire ce script :
Voilà, Je pense qu'il y a certainement quelques raffinements qui pourraient être apportés à la chose donc si qqn a une idée... A+ fredouille... |
|
| |||
| |||
|
Re, J'ai une autre idée en plus de la précédente, mais avant de la poser, je voudrais savoir s'il est possible, depuis un script, de faire les choses suivantes :
Thanks Fredouille |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Citation:
Citation:
Cela permet à DVD-Architect de placer les chapitres sur une I-Frame, pour avoir un début de chapitre pile-poil sur l’image souhaitée. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour configurer vos scripts, etc .. dans Photoshop : Adobe vous donne Configurator | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2008 11h49 |
| Nouvelle version de mes scripts (pour VP8). | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 22/04/2008 00h09 |
| Question basique sur les scripts de DVD-A | Lucius Snow | Sony Vegas - DVD Architect | 13 | 01/04/2008 16h59 |
| Deux petits scripts pour afficher la longueur d’un Event. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 16/02/2008 10h39 |
| Scripts sous Vegas 8 | Albert Barbieux | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 08/01/2008 11h55 |