|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toute la communauté, Je suis sur un montage incluant des nested projets. Je viens de remarquer que lorsque j'utilise le pluggin de pixelan Spicemaster sur des projets sources, le rendu est correct. Mais lorsque ces derniers sont inclus dans un autre projet, les transitions (effectuées sur la base de fichier de gradient N&B) ne de déroulent pas correctement: la transition apparaît grise. Ci-joint capture dans ce message et celui qui suit... |
|
| ||||
| ||||
| L'image précédente était celle issue du projet source. Voilà la même transition suite à l'intégration du projet dans un autre: la fenêtre de prévisulation montre un rendu gris... |
|
| ||||
| ||||
| Après avoir modifié la transation par une transition Luminance, je ne rencontre pas ce problème... En tout cas, ce n'est pas un problème de compositing mode. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, J’ai fais un test avec la version 1(full) et la 2.5(demo) et je n’ai pas eu ce problème. Si tu veux, fais un projet avec uniquement des Generated Media et joins le à ton prochain message, comme ça on sera sûr de contrôler dans les mêmes conditions. |
![]() |
| Mots-clés: pixelan |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pluggin VST(audio) gratuit | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 18/01/2008 08h50 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| Statistiques d'un projet | manuken | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 26/10/2005 02h01 |
| Projet se charge jusqu'à 46 %. | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 20/10/2005 17h28 |
| Backup d'un projet | Pascal Bouffard | AVID | 10 | 22/07/2005 14h23 |