|
| |||
| |||
|
Bonjour, Utilisant Vegas pour l'acquisition de mes HDV sur mon pc portable principal, j'ai voulu récemment utiliser mon second portable, moins puissant (Centrino 1,5 Ghz/2 Go de ram), pour effectuer cette tâche afin de ne plus monopoliser l'autre. Le problème que je rencontre, c'est tout simplement que, quoi que je fasse, la capture est fractionnée en plusieurs clips .m2t. J'ai décoché "activer la détection de scènes HDV" et tout ce qui pouvait être susceptible de jouer un rôle mais rien n'y fait. Par acquis de conscience j'ai testé avec "Picture Motion Browser" en décochant l'option du fractionnement vidéo, et HDVsplit, idem ! Est-ce lié à la puissance limité de mon portable, y a-t-il un moyen de forcer l'acquisition en un seul et unique fichier ? Dois-je utiliser un autre logiciel ? Merci d'avance pour vos lumières. |
|
| |||
| |||
|
bis répétita
|
|
| ||||
| ||||
|
Si c’est un problème de puissance, essayez ceci : Dans le gestionnaire des tâches > Onglet Processus > Clic Droit sur l’EXE de l’appli > Définir la priorité > Temps Réel. Sinon, voir ce qu’en dit le support technique Sony. . |
![]() |
| Tags: hdv clips fractionnement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acquisition qui saute | onclejo | Pinnacle Studio | 3 | 28/09/2008 19h43 |
| acquisition | nanard87 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 29/06/2008 15h13 |
| acquisition | loupette | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 05/02/2007 14h50 |
| Acquisition DCR-HC21 | FoxCompany2 | Camescopes DV grand-public | 4 | 18/12/2006 02h41 |
| PB acquisition !... | franck70 | AVID | 8 | 02/01/2006 19h47 |