|
| |||
| |||
| salut à tous Ayant découvert vegas et le potentiel déconcertant de ce logiciel ainsi que les tuto de Gilles ,j'ai intégré pas mal de notions élémentairesje commence maintenant à m'interresser aux scripts.. j'ai reussi à exporter une region ;images par images dans un répertoire de mon choix avec le script exportImagesforRange pour les retoucher dans photoshop ça pas de soucis.. j'ai donc toutes mes images retouchées dans mon répertoire existe t -il un script pour reimporter toutes ces images dans vegas? si oui lequel ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Nul besoin de script pour importer une séquence d’images : Menu File > Import > Media > Sélectionner 1ère image > Cocher Open Still Image Sequence > Ouvrir > Régler les paramètres (fps, etc). Ta séquence est ensuite dispo dans le Project Media et tu peux l'utiliser comme un AVI. |
|
| |||
| |||
| Salut Merci Gilles ![]() Superbe ,Vegas est vraiment extraordinaire .... a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut : Dits le aussi à notre chère 7na-na qui est en quête d'un logiciel d'authoring. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui, mais, j'ai Edius + carte Canopus, et DVD Architect ne se vend pas séparément de Vegas. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu es dans la gamme Canopus, pourquoi ne pas regarder du côté de Procoder qui a : - une excellente réputaion (lui aussi )- qui te permet d'exploiter le codec Canopus t'en penses ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Procoder, en effet, mais ça fait pas l'authoring, si ? ![]() |
![]() |
| Mots-clés: importation, script, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'audio dans Vegas. | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 15 | 28/01/2006 22h39 |
| Découvrir ce que fût le CES de Vegas en images | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 24/01/2006 10h49 |
| Vegas dans le palmarés 2005 de Videomaker | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 19/01/2006 11h03 |
| images dans les messages | CameraCrew | Accueil, questions ? | 14 | 19/09/2005 23h49 |
| GearShift 1.5 : pour manier la HD dans Sony Vegas | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h39 |