|
| |||
| |||
|
Bonjour, Après l'authoring d'un film qui dure 1h40 et 2 deux menu (un menu et un sous menu), j'ai fais l'image avant la gravure de mon projet. Le film a été encodé en MPEG2 40Mbs et ac3 5.1. J'ai ensuite graver l'image iso sur un blu ray reinscriptible double couche. A la visualisation sur ma PS3 tout roule sauf que le film se bloque a 1h... J'ai fais une visualisation sur un ordinateur et meme pb. En regardant les fichiers temporaires, je me suis rendu compte que le film faisant 1h00 et non 1h40, il manque donc 40 minutes... En regardant le projet, je n'ai pas de coupure ni de fin de film a cet endroit.. rien qui peut expliquer ce pb... Merci pour vos lumières d'experts |
|
| |||
| |||
|
Suite de l'histoire. Le projet final doit faire 30 Go. Le fihcier temporaire fait 16 go mais l'image final fait bien 30 go... j'y comprend rien
|
|
| |||
| |||
|
Suite de l'histoire. J'ai fais un second test en encodant de sorte qu'il tienne sur un blu ray simple couche. Le résultat est identique à savoir que le film se bloque cette fois a 1h20. Meme si je passe par mon menu des chapitres il se bloque... |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu graves deux fois le même blu-ray, la lecture bloque au même endroit à chaque fois ?
|
|
| |||
| |||
|
Après un test avec un BD-R 25 go je viens de comprendre le pb. En fait cela se passe si avant la gravure le BD-RE est plein. Il se créé alors une anomalie car le projet n'efface pas toutes les données du bluray et ce plante... Merci en tout cas pour l'aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remplacer un bonus ou même le film principal dans un projet DVD Studio Pro | Garibaldi | DVD Authoring | 0 | 27/06/2007 10h43 |
| z'auriez pas un bout d'enregistrement MS pour ma pomme ? | Léo29 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 11 | 15/08/2006 21h15 |
| Le petit bout de la lorgnette..... | Gwenn | Le bar de la Marine | 3 | 04/09/2005 21h50 |
| Manque d'images ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 25/08/2005 17h47 |