|
| |||
| |||
|
Tout nouveau sur ce site, je n'ai pas encore trouvé d'info pour résoudre une énigme : comment prendre une photo à partir de vegas 5 ? La vidéo d'origine est non désentrelacée. J'ai essayé "réduire la diffraction d'entrelaçage" et "prendre une photo" (j'ai un patch en français), mais rien ne se passe. J'ai dû louper une étape ! Merci de m'indiquer une page du forum qui résoudra mon prb, ou de bien vouloir me donner une p'tite explication. Bonne chance à ce nouveau site qui met d'emblée la barre très haut ! (Ca me rappelle des pages qui ont disparu d'un autre site...) |
|
| |||
| |||
Salut, voici une petite aide :![]() Mais la résolution s'éloigne un peu du rendu. Enfin c'est mon opignon, tout dépendra des photos que tu auras à retoucher dans un logociel. Ce forum est très appréciable, tu verras J'espère t'avoir un peu aidé, et puis nos experts sont ici... A toi, c'est parti, pour les photos avec Vegas Steph |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
Logique, on a tout sous la main, et on ne voit pas la simplicité. "Best full"..., tout simplement Merci Gilles. |
![]() |
| Tags: photo, vegas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La retouche photo | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 01/02/2006 10h53 |
| Canal+ en MPEG4 disponible sur la TNT à partir d'aujourd'hui | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 3 | 21/11/2005 14h55 |
| Impossible de faire une MAJ FCP Studio à partir de FCP4.5 | Mac Arthur | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 25/08/2005 03h51 |
| MAGIC films sur CD et DVD à partir du VHS | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 10h43 |