|
| ||||
| ||||
| Le site camcoderinfo http://www.camcorderinfo.com/bbs/t121775.html a réalisé un comparatif des logiciels de montage dans différents domaines. A ce jeu des comparaisons, Vegas obtient le score le plus élevé. Bien sûr, ce genre de comparaison est à prendre pour ce qu'il est et ne veut pas dire que Vegas est forcément meilleur que les autres. Il est par contre intéressant de voir les différences de traitement de fonctionnalités équivalentes sur les différentes systèmes (les temps de rendu de Liquid edition semblent excellents par exemple, une voie d'amélioration pour les versions futures de vegas ?). Le détail se trouve sur le site. Dernière modification par MopetShow 16/12/2005 à 17h42. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, J'ai survolé très rapidement l'article en question et ils ont fait une erreur concernant liquid dans la partie Color Correction Facilities -> split screen. Ils disent No mais en fait c'est Yes qu'ils auraient dû mettre car ça existe bien... ![]() A partir de là.... : réflexions.. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Merci pour le lien Mopet. C’est vrai que ça fait plaisir de voir Vegas bien noté. En même temps moi aussi ce genre d’article me laisse perplexe. J’ai pas tout lu, mais rien que sur le chapitre HDV il y a des erreurs assez énormes concernant Vegas (l’histoire de l’aspect ratio, du pan/crop…) Et au fond, quoi de plus normal car qui peut prétendre maîtriser parfaitement 5 softs (déjà que pour un seul c’est pas facile ). |
![]() |
| Mots-clés: comparatif, logiciels, montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comparatif de 40 processeurs intel amd | Dva | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 23/01/2006 15h44 |
| Comparatif de 14 écrans LCD de 19 pouces | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 02/01/2006 10h35 |
| Autres logiciels de montage | ligou | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 16/12/2005 17h42 |
| Quels logiciels pour graver en Divx ? | lamiche37 | DVD Authoring | 12 | 21/11/2005 15h33 |
| Le meilleur du web - comparatif de 9 cartes son | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 08/08/2005 08h49 |