|
| ||||
| ||||
| Video Edge Detection A première vue, je ne trouve pas cela vraiment transcendant, mais c’est gratuit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est Vrai. Mais c'est gratuit. Scincèrement, j'aime pas du tout. Mais bon. Les exemples sont-ils bien choisis ? |
|
| ||||
| ||||
| Idem. Je n'ai jamais utilisé cette effet sur des images fixes. Je le vois encore moins sur de la vidéo... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour TLM, Sur image fixe, cet effet peut servir en background de titre, en le combinant à un autre effet ou en agissant sur les paramètres. Il y a cette même fonction chez Canopus, je l'ai utilisé une fois pour donner un effet "dessin au fusain". ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Adam Woodworth sort un nouveau plugin gratuit: FLIP. Comme son nom l'indique, il sert à inverser l'image. Bien sûr cette fonction est déjà présente dans Vegas, mais Adam annonce que son plugin est plus rapide (et d'après mes tests c'est effectivement le cas). |
![]() |
| Mots-clés: plugin |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pluggin VST(audio) gratuit | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 18/01/2008 08h50 |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 18h58 |
| Windows bientôt gratuit ?? | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 16/01/2006 15h04 |
| Edius Pro 3 gratuit ... bientôt ? | Marc | Canopus EDIUS | 17 | 14/10/2005 20h08 |
| DAZ : un logiciel d'animation 3D gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 26/09/2005 08h18 |