|
| |||
| |||
|
bonjour, à la fin de mon projet de montage de vegas , il y'à bcp d'espace et je n'arrive pas à la supprimer avec l'option ajuster automatiquement , y'à t'il une option pour supprimer l'espace à la fin du montage? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi vouloir supprimer de l'espace à la fin du montage ? Lorsque tu fais ton rendu sans qu'il y ait de sélection sur ta timeline, celui-ci s'arrête à la fin du dernier event, sinon il se cale sur la sélection (à condition que cette option soit cochée dans la fenêtre de rendu).
|
|
| |||
| |||
|
slt merci, mais c 'est quoi un rendu? |
|
| |||
| |||
|
|
| |||
| |||
|
Lorsque tu utilise le render as, il converti ton fichier vegas en fichier avi (ou autre en fonction de ton choix) par rapport a la selection que tu as donné .
|
|
| |||
| |||
|
ok, mais moi je veux utiliser DVD Architect pour en faire un DVD , qu'on puisse lire sur un lecteur DVD; alors, pouvez vous me dire si je dosi convertir mon montage, si oui en quel format, pour pouvoir ensuite l'ouvrir avec dvd architect, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.cameravideo.net/forum/showthread.php?t=1316 Il devrait y avoir les infos que tu recherches. |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de tenter de répondre à ton message privé, mais sans succès... ta boîte doit être pleine.
|
|
| |||
| |||
|
non, ma boîte est vide,
|
|
| |||
| |||
|
Salut Magicus. Tu as plein de réponses avec les tutos. Toutes tes réponses sont dedans. Tout est expliqué. Le format d'encodage est MPG2. Steph.B |
![]() |
| Tags: montage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montage HDV avec AL7 | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 28 | 21/01/2006 19h32 |
| Supprimer Espace | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 18/12/2005 14h26 |
| ESpace? | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 17/12/2005 00h27 |
| Supprimer une mise en page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 02/10/2005 12h48 |
| Montage en 25 progressif | TalMaen | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 29/08/2005 15h24 |