|
| |||
| |||
|
Bonjour j'ai un petit montage encours au club video sur vegas 5, le time code dans le trim est bizarre ( pein de chiffres qui ne correspondent pas à HH.MM.SS) y a t'il quelque chose à regler quelque part ou alors faut'il réinitialiser ,si oui quelle est la manip ( je ne m'en souviens plus) et est ce que cette manip ne me fera pas perdre mon projet merci Modi |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Clic droit sur ton TC > Choisir le bon format. Réinitialiser Vegas se fait en le démarrant avec les touches Ctrl+Shift. |
|
| |||
| |||
|
bonjour merci gilles, ( félicitations pour le concours, j'ai téléchargé les fichiers chez vasst, c'est super, à ce suijet, à quoi ça sert les marqueurs ) à+ modi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu parles des Markers présents dans les fichiers .VEG, se sont juste des repaires pour caler le son. |
|
| |||
| |||
|
OK, compris, c'est ce que je pensais, avec de l'imagination et vegas, on en fait des choses à+ Modi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sous-titrage codé | Samveillet | Accueil, questions ? | 13 | 25/05/2006 23h43 |
| export avec time code | lestat | AVID | 1 | 11/02/2006 15h37 |
| Mini saut de time-code sur les Sony | houartna | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 04/12/2005 17h11 |
| quict time ref desynchronisé. | rimka | AVID | 2 | 04/09/2005 08h35 |
| Nouvelle pré-version de Quick Time 7 | Stumpy | Les news de la vidéo | 5 | 26/07/2005 18h13 |