| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aaaahhh ! une nouvelle discussion Bonsoir tlm Est-ce possible de faire de la Subpicture avec DVDA-3 ? Perso, j'ai essayé, j'ai obtenu des signes d'aboutissement....des petits espoirs....mais.... rien n'y fait : j'arrive à faire apparaître des boutons cachés avec les fonctions de déplacement, mais mon background à ce moment là sera noir, bref... C'est bien expliqué ici : http://www.cameravideo.net/forum/showthread.php?t=42 (Les menus dans un DVD) , mais pour nous, Vegassien, qu'en est il ? Stéph.B ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, La méthode indiquée par Benjico semble être celle de logiciels dits « standards » (ou pro). DVD-A 3 ne fonctionne pas comme cela mais tu arrives strictement au même résultat en définissant une image pour tes boutons (+ alpha). Tu peux également utiliser un fichier PSD formaté d’une certaine manière (les calques doivent être nommés très précisément, voir fichier d’aide). Je ne pige pas bien ou tu bloques pour réaliser cela avec DVD-A3 ? |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être que ce fichier pourra t'aider. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Gilles, Merci. Je faisais à mon avis trop compliqué : j'ajoutais un bouton et donc une image par le Thumbnail : puis je me servais des canaux alpha ( le noir dans mon bouton) pour avoir ma figure en allant dans les propriétés (cf image). Bref... c'était pas la bonne méthode. Je vais aller dans le fichier aide pour comprendre les calques, car jamais pratiqué : je pense que le calque est caractérisé par les pointillés. En tout cas Merci A+ Stéph.B ![]() |
![]() |
| Mots-clés: architect, dvd, subpicture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tuto de TopSub sur DVD Architect 2 | monique | Sony Vegas - DVD Architect | 22 | 19/02/2007 02h46 |
| Architect 3 et layers associés aux boutons | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 23/01/2006 15h58 |
| Coucou mcr c'est encore Ballou avec des films 9,5mm Pathé Baby | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 06/01/2006 12h25 |
| Si c'est la pub qui le dit ... | vsb | Le bar de la Marine | 2 | 23/12/2005 17h36 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |