|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je voudrais créer un menu à partir d'un fichier psd et utiliser les calques pour traiter l'aspect visuels des boutons lorsqu'ils sont ou non sélectionnés. A ce sujet, j'aimerai savoir s'il est possible d' afficher une image uniquement lorsqu'on "survole" un bouton et que rien ne soit affiché par défaut. Attention, je distingue bien une image d'un "highlight": j'arrive en effet à créer un calcque dont les parties blanches seules s'affichent lors du survol du bouton, mais cela ne permet de gérer qu'une forme. De mon côté, je souhaiterai avoir un contenu à l'intérieur de cette forme... J'espère que je me fait comprendre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, ce que je faisais facilement avec DVD impression Pro, mais que j'ai laissé tomber parce qu'interminable dans le calculs des VOBS, et ce que ne semble pas faire DVD A3 !!! Mais comme la gestion des calques PSD de DVD A3 (idem A2 me semble-t-il), en anglais de surcroît, est si compliquée, j'avoue que j'ai abandonné l'idée d'y parvenir ! C'est-à-dire que lorsqu'on sélectionne un bouton dans un menu, il y a une image qui apparaît quelque part en surimpression etc. C'est bien cela à quoi tu faisais allusion ? |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme, ce n’est pas possible avec DVD-A3. |
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est bien cela topsub. Merci pour vos réponses qui ne font que confirmer ce que je croyais. |
![]() |
| Mots-clés: architect, associes, boutons, layers |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tuto de TopSub sur DVD Architect 2 | monique | Sony Vegas - DVD Architect | 22 | 19/02/2007 02h46 |
| Subpicture avec DVD Architect 3 : c'est possible ? | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 16/01/2006 14h12 |