|
| |||
| |||
|
bonsoir, tout le monde, j aurais voulu savoir si il existe un tuto pour expliquer comment appliquer un flou ou pixel sur un visage dans une video de sorte que l effet suive la personne dans ses mouvements. merci
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Dites-voir, il est bien ce Frédéric Domens ! Il en a plusieurs des comme cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne connais pas ce frederic domens, je suis tombé par hasard sur ces tuto il y a peu de temps... Mais effectivement, il gagne à être connu ! ![]() ++ |
|
| |||
| |||
|
merci benzai, c est bon ,mais juste une petite question a propos d un élément du tuto vers lequel m'a envoyé le lien. au sujet du rendu en dvd du montage , lui apparament converti le montage au format identique au format source et ensuite l encode en dvd ( est ce qu il y a perte de qualité , meme si on converti a identique du format source, en l occurence en dv) , dans un soucis de qualité, est ce que cette operation est mieux que de convertir directement le montage en mpeg2 depuis vegas ? .
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y a perte de qualité lorsqu’il y a re-compression, et il y a re-compression si tu appliques des effets, des transitions ou des titres. Donc cela dépend de ton montage. En règle générale, perdre une génération ne devrait pas être un problème, sauf pour des rushes de mauvaise qualité, dont l’image est très bruitée. |
|
| |||
| |||
|
merci gilles , j ai tout compris .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais apparemment, beaucoup préfèrent passer pas un encodage intermédiaire. C’est vrai que lorsque tu fais également une sauvegarde sur DV, cela prend moins de temps pour le rendu (pour les montages chargés en FX). |
|
| ||||
| ||||
|
ok. Merci ![]() ++ |
![]() |
| Tags: floutage, pixel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pixel HS sur TRV900 | mafach | Camescopes DV grand-public | 7 | 15/12/2005 22h13 |