|
| |||
| |||
| bonsoir tout le monde , une fois extrait ma video en photo jpg pour y effectuer quelques modifs(sous toshop) comment faire pour les importer dans vegas sous forme de video car quand je fait : File -> Import -> Média -> je sélectionne la premiere image de la liste, je Coche la case Open still image séquence. dans la boite de dialogue Range, j'indique le N° de la derniére image, depuis vegas ca les importe mais sous forme de photos jpg , quand je les inseres dans la timeline ca prend a peine 2seconde or c'est une video a la base avant export qui prenait 1mn et je n ai rien effacé dans la video. merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Combien as tu d’images et quel Frame Rate as tu spécifié lors de l’importation ? Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour , merci d' avoir répondu Gilles, j ai 7 photos et j ai laissé le reglage de base pour l'import qui est de 25i/s. je crois que le probleme vient du nombre de photos; pas assez peut etre . |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, 7 photos à 25 i/s, cela fait même pas 1/3 de seconde. Donc c’est même étonnant que tu obtienne 2 secondes de vidéo. Tu fais l’importation dans un projet à 25i/s ? Lorsque tu as fais ton export JPG, ton projet était également à 25i/s ? |
|
| |||
| |||
| re, pour l'export ma video était de 25i/s. je vais réssayer avec une video mais je sais pas combien mettre pour 7 images, est ce que c'est 7i/s ? . |
|
| |||
| |||
| Bonjour Petite question: comment as-tu réalisé ton export de vidéo en séquence d'images ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Frame Rate correspond à celui de ton projet. Tu as bien utilisé le script « Render Image Sequence » pour faire l’export ? |
|
| |||
| |||
| re , pour l' export j'ai fait: render image sequence: start time : 00:00. stop time:00:60. (1 mn qui correspond a ma vidéo) step time: 00:08 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| quand je fais avec 00:00:00;01 ca me dit "insufficient step time" dans une boite de dialogue. je peux mettre seulement a partir de 00:00:00;02 mais la video va un petit vite Dernière modification par par1 03/02/2006 à 20h32. |
![]() |
| Mots-clés: importer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importer les timelines d'Avid dans After Effects | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 05/04/2007 08h26 |
| importer une animation flash | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 04/12/2005 14h21 |
| vs9 importer dvd | jmc908 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 10/11/2005 18h33 |
| sous quel format importer des photos? | mic57 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/08/2005 17h39 |
| Importer une séquence dans un projet | Pascal Bouffard | AVID | 2 | 08/08/2005 13h51 |