|
| |||
| |||
| bonjour, je veux convertir mon projet vegas, la video en mpg et le son en ac3 je choisis donc MPEG -2 et que dois je choisir pour le modele dvd pal ? dvd pal separate stream ? je souhaite faire un dvd et faire le menu avec dvd architect |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, Si tu veux encoder séparément image et son : oui. |
|
| |||
| |||
| slt, j'ai choisis mpg avec dvd architect pal video stream et le son en ac3, le pb c'est que je pensais le lire avec ma xbox qui lit les dvd , mais apparament j'ai essayé et elle ne reconnait pas mon dvd, pourtant j'ai un ami qui à creer un dvd que ma xbox le lit tres bien, d'oû peut venir le pb? merci |
|
| |||
| |||
| Pour moi tes réglages d'encodage sont bons. Le DVD est de toute façon un support nécessitant le format mpg2. Si ta xbox ne lit pas ton DVD c'est peut-être dû à elle ou tout simplement au support : elle aime peut-être pas certaines marques. Tu utilises quoi comme DVD. Va faire un tour dans la FAQ DVD et signale ton pb. Essais déjà sur un autre DVD. Stéph.b ![]() |
|
| |||
| |||
| merci, tu les achetent oû tes dvd ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut ? Je te redemande : tu utilise quoi comme DVD ? Ou, plutôt, utilise à ce moment là la même marque que ton ami et faits un essai pour voir si ton prjet n'est pas responsable. Stéph.B |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellente suggestion, si les DVD de ton ami fonctionnent sur ta Xbox, alors, c'est qu'ils sont compatibles avec elle. A + Catherine |
![]() |
| Mots-clés: convertir, dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour faire son shopping de Noël | monique | Les news de la vidéo | 0 | 29/11/2005 11h36 |
| Pour convertir VHS, VHS-C, Hi8, Betamax en DVD | monique | Les news de la vidéo | 5 | 27/11/2005 11h08 |
| Convertir le HDTV en DVD (freeware) | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 09h39 |
| Se faire un clavier avec touches raccourci pour 12 à 15 € | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/08/2005 09h39 |
| micro pour faire un enregistrement sur MAC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h50 |