|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis au club et on a un problème sur un pc avec vegas 5 - On ne peut plus capturer - chose bizarre, lorsque on lance le magneto,on a le son mais pas l'image et il demande d'insérer une KF - Toutes les commandes ( lecture etc.) sont grisées. De plus lorsque l'on branche le camescope, ça fonctionne. Le magneto donc ne fonctionne pas avec vegas, mais fonctionne avec première 6.5 Que faire ? Merci + Modi |
|
| ||||
| ||||
| Salut, C’est quoi comme magnéto ? As tu d’autres périphériques sur le port Firewire ? Si oui, as tu essayé en les débranchant ? |
|
| |||
| |||
| bonsoir c'est un magneto sony ( je ne sais plsu quel modéle, là je suis chez moi), alors chose bizarre, quand on le branche, ( alors que depuis des années no problème), il fait bien "cling "puis détection nouveau matériel A/V tuner ( jamais fait avant) et il ne trouve pas le pilote - quand on regarde dans les périfériques, ( perif d'images) bien reconnu comme magneto dv sony et un ? ( tout en haut) A/V tuner . sur le 1394 ( deux branchement) on a un Graveur dvd, même débranché c'est pareil. On pensait que c'était le SP2, mis à jour hier, mais c'est pareil sur un autre PC, alors que l'on a rien installé, ni softs, ni prérifs Et vraiment étrange, quand on branche le magneto sur le second PC, ler cling se fait sur le premier PC alors qu'ils ne sont pas relié, idem dans l'autre sens. Quand on ouvre VEGAS,capture par moment il reconnait le magneto ( demande de mettre une K7) puis error communication, on lance la lecture depuis le magneto et le son passe dans vegas , mais pas l'image, je clic sur video ou je vois mlicrosoft dv, je clic dessus, on voit l'image 1/10° de Sec et le son continue on n'y comprend plus rien. Mais plus étrange, sur ce même pc, on a toujours adobe 6.5 et là no problème, malgré le ? sur A/V tuner la questio, est ce que ça vient de vegas, donc désistalle et réinstalle, idem on ne sait plus quoi faire si tu as une solution, merci + Modi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il sont forcément en réseau d’une manière ou d’une autre (wifi ?). Bon, tu as quand même un problème de config vu qu’il t’affiche un point d’interrogation dans le gestionnaire. A ta place, j’essaierai quand même de regarder du coté du SP2 (je ne crois pas trop au coïncidences). Voir chez DvForever |
|
| |||
| |||
| bonsoir merci de ta réponse, mais pas relié, le gros PC, pas de cable internet ni wifi - on pensait interférence électrique, bref, on y perd son latin, quand on aura trouvé, je te tiens au courant + modi |
|
| |||
| |||
| Bonjour Problème résolu, tout fonctionne, on a désinstallé, nettoyé et réinstall, et ça fonctionne mais on ne sait pas ce qu'il y a eu, quand même bizarre, par contre quand on branche le magneto et le graveur externe en meme tant, tout plante, donc on va racheter une autre carte 1394 et la mettre sur un autre port, je ne vois que ça , en attendant faut pas oubler de débrancher le graveur, merci gilles pour le lien des pilotes 1394 mais on a pas eu à s'en servir a+ Modi |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai quelques problemes pour optimiser l'acquisition de rush provenant d'une caméra HDV soniy hdr fx1. 1) Lorsque j'essaye de capturer mes images directement avec premiere pro 2 je lis " la matériel périphérique est offline" pourtant j'arrive à le controller. 2) j'ai essayé avec aspect hd 4.00 mais mon image comporte beaucoup de bug. il y a un message d'erreur ( error:m-deviceMk>Bindto object[0.0.IID ect...) 3) avec mpeg encoder de main concept il y a un message d'erreur qui me dit que le device "doesn't work with this curent setting". 4) Lorsque j'essaye de monter ce que j'arrive à avoir sur after effect ou premiere mes images sont completement abimées 5) lorsque je lis les images acquises en .avi sur un lecteur il y a des petite déformation. je ne suis pas un expert en informatique et en montage hdv, peut etre que je ne comprends pas tout, peut etre que mon système est un peu faible ça ne m'étonerait pas. ( Intel p4; 3.0 ghz, 1go ram; 200 go) J'ai vraiment besoin de quelques conseils. Merci d'avance gaetan |
![]() |
| Mots-clés: capture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un graveur dvd externe qui capture la vidéo | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 02/02/2006 21h55 |
| Accélération de son suite à capture de film super 8 sonore | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 06/01/2006 15h15 |
| capture d'ecran? | bosley | Accueil, questions ? | 3 | 05/01/2006 17h31 |
| Capture sur disque externe | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 19/11/2005 08h19 |
| Capture audio analogique avec la carte NX | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 26/09/2005 08h54 |