|
| ||||
| ||||
| Salut, ça faisait un moment que je ne galérais plus avec Végas, c'est donc non sans plaisir que je vais vous demander un conseil. Suite à un gros problème, mon camescope a subi une grosse chute et est en réparation, et j'avais un montage en cours. Problème : je ne plus digitaliser et j'ai besoin de passages importants, heureusement, j'ai certaines sources sur dvd. Donc, j'envisage de récupérer ces passages de mon dvd, pas de soucis jusque là, j'importe mes fichiers VOB, mais je n'ai pas de sons. Je suis formel, je lis mon dvd avec le son, mais mes fichiers VOB ou IFO n'en ont pas. Il doit bien y avoir moyen de les récupérer ces p """(( de sons, HEIN!!!!!Merci de répondre. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Dans Vegas, import>camcorder on obtient les fichiers .mpg dans Vegas Attention les fichiers VOBs, il faut les mettre dans un dossier avec audio_ts et video_ts et ouvrir le dossier général dans Vegas Bien sûr auparavant tu auras rippé ton DVD avec DVDshrink ou DVD decrypter par exemple vers le DD |
|
| ||||
| ||||
| Merci Topsub, pour ta rapidité. Je m'y mets. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, mais je n'y arrive toujours pas. Topsub ou quelqu'un d'autre pourrait-il me dire la façon exacte de procéder car même en passant par DVDShrink, l'audio est toujours nul, pourtant le décriptage reconnait le son en AC3. Je ne comprends pas. Il devrait pourtant y avoir un moyen simple de mettre mon fichier VOB en mjep sachant que celui-ci est en main comcept2 donc mjpeg2. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Comme tu as réalisé ton DVD avec DVD-A, tu ne devrais pas avoir besoin de passer par DVDshrink (à moins que tu l'ais protégé). Tu suis ce que t’indique Topsub en pointant directement vers ton DVD et cela devrait fonctionner. Sinon, quand tu dis "l'audio est toujours nul", tu veux dire de mauvaise qualité ou inexistant ? nb: ce n'est pas du mjpeg mais du mpeg. |
|
| ||||
| ||||
| Quand je lis mon dvd sur mon pc ou sur salon, le son est bon par contre en important le dvd sur Végas, je n'ai que l'image, aucun son sur la piste audio (de même dans le trimmer????). Effectivement mon dvd a été réalisé avec DVDA, et sur aucun des fichiers du dvd il n'apparait de l'audio, et pourtant il existe quelque part!!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait la même opération avec un court sur un autre dvd, monté sur Végas et DVDA, même résultat. J'avoue, je ne comprends pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En général, il n'y a pas de fichiers dans un AUDIO TS parce que, lorsqu'on a gravé le DVD, on a choisi un stream qui garde ensemble l'audio+la vidéo dans le même stream. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de faire l'essai une nouvelle fois et cela fonctionne chez moi. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai malheureusement aucun Event audio. J'ai fait l'essai avec 2 dvd et 2 films (que j'ai réalisé avec Végas et DVDA) différents pour le même résultat. 7nana "En général, il n'y a pas de fichiers dans un AUDIO TS parce que, lorsqu'on a gravé le DVD, on a choisi un stream qui garde ensemble l'audio+la vidéo dans le même stream.", j'entends bien, mais il devrait quand même y avoir du son du manière ou d'une autre. En tous cas merci de vous intéresser à mon cas. |
![]() |
| Mots-clés: dvd, importer, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer des jpg | par1 | Sony Vegas - DVD Architect | 19 | 03/02/2006 23h08 |
| importer une animation flash | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 04/12/2005 14h21 |
| vs9 importer dvd | jmc908 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 10/11/2005 18h33 |
| sous quel format importer des photos? | mic57 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/08/2005 17h39 |
| Importer une séquence dans un projet | Pascal Bouffard | AVID | 2 | 08/08/2005 13h51 |