|
| ||||
| ||||
| Le dernier Friday’s Freeware d’Audiofanzine est consacré à Sidekick. C’est un plugin VST bien utile lorsque vous avez une voix off dans votre montage. Il vous permettra de diminuer automatiquement le volume d’ambiance lorsque la vois off est active. Voici comment il fonctionne : 1/ Appliquez le plugin sur la piste audio contenant la voix off et relevez sur quel canal « Send Audio input to virtual chanel » est réglé (α β χ ou δ) 2/Appliquez une nouvelle fois le plugin sur les pistes audio que vous désirez compresser lorsque la voix off est active et réglez « Use Virtual Chanel » sur le même canal que précédemment. Réglez également les paramètres de compression. J’ai testé et cela fonctionne super bien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Gilles, ça vient à point, j'en aurais besoin demain. |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de m’apercevoir que tout fonctionne à merveille lorsque j’applique l’effet pour la première fois. Par contre, si je sauve le projet, que je quitte Vegas et que je recharge le projet, cela ne fonctionne plus. Je suis obligé de supprimer l’effet et de l’appliquer à nouveau pour que cela fonctionne. Ebmars, en est il de même chez toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas encore, j'enregistre la voix-off demain, mais je te tiendrai au courant. |
|
| ||||
| ||||
| A la réouverture du projet, en réglant sur le canal β le plugin appliqué sur le son d’ambiance, cela fonctionne à nouveau. Ce n’est pas logique car la voix off est toujours sur le canal α. J’ai fais un mail à l’auteur pour reporter le bug. |
|
| ||||
| ||||
| Super îdée ce pluggin. Je vais le tester très prochainement ! |
![]() |
| Mots-clés: audio, freeware, plugin, sidekick, vst |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Freeware | Gwenn | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 14 | 26/01/2007 13h56 |
| plugin ressources dvdlab | phil21 | DVD Authoring | 1 | 22/02/2006 18h41 |
| Nouveau plugin gratuit | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 22/02/2006 07h52 |
| Freeware : Trackalizer | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 31/01/2006 14h12 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h56 |