| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'accord. J'avais rien compris au fonctionnement. J'ai cliqué sur "New library" : il m'a demandé un nom. J'ai entré un nom et tout est redevenu normal. Je pense que qd je suis passé de la version 5 à 6.c j'ai du éffacer maladroitement la librairie par défaut. Et comme je ne me suis jamais intérressé au MM voilà... Ce qui est bizzard c'est l'update à la version 6.d qui a comdamné le MM : mais grâce à ton lien j'ai pu le réinstallé. Merci Gilles pour la remise en état du MM. Je vais voir un peu à quoi il peut bien servire. Stéph.B ![]() Dernière modification par Steph.B 03/03/2006 à 17h50. |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont les liens qui apparaissent. Tu as le choix avec plusieurs types de lien. Lequel as tu pris ? Voici un test ci-dessous: ![]() ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour Imageshack : tu choisis le dernier lien tout en bas de la page (il se surlighe en gris quand tu cliques dessus), tu fais les 2 touches ensemble CTRL et C (=copier), tu retournes dans ton message, tu cliques sur le bouton "insérer une image" , une fenêtre s'ouvre, tu cliques à l'intérieur et tu fais les 2 touches ensemble CTRL et V (=coller), normalement ca doit écrire l'URL de ton image sur Imageshack. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai que ça rallonge considérablement. Stéph.B |
![]() |
| Mots-clés: musique, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ministre à perdu ! ! ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 40 | 18/02/2006 07h38 |
| Et si on parlait musique.... | ebmars | Le bar de la Marine | 6 | 25/01/2006 09h58 |
| INtégration musique sur DVDA 2 | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 26/09/2005 20h20 |
| Précisions sur la musique au mètre | 13x13 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 07/09/2005 22h14 |