|
| |||
| |||
| Pour info, j'ai lu dans un mensuel ( l'homonyme de ce site pour être plus précis ) que pour limiter les risques de plantage à la gravure, il fallait éviter le chapitrage et les marqueurs, plus précisément ne pas les utiliser. Ayant fait un DVD avec bcp de menus et chapitrages et marqueurs, je n'ai pas rencontré de soucis (sur un Ritek (Maxell)). Il faut croire et déduire que notre DVDArchitecte est plutôt fiable à ce sujet. Où alors, j'ai mal compris l'article. Stéph.B ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne vois pas le rapport entre le contenu d'un DVD et le risque de plantage à la gravure. Mais plus au moment de la lecture du DVD (accès) sur un player. Crocro |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, ils auraient peut-être du indiquer plutôt : ...limiter les risques de plantages de lecture. C'est pour cette raison que je ne comprends pas trop non plus cet extrait d'article. |
![]() |
| Mots-clés: gravure |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plantage c4 avec le browser | videaste59 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 21/01/2006 14h27 |
| pb de gravure | cathy | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 35 | 13/11/2005 14h40 |
| gravure sur réseau | ckronos | DVD Authoring | 2 | 23/10/2005 12h47 |
| Le meilleur du web - Les écrans LCD bon marché - quels risques ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 30/09/2005 13h52 |