|
| ||||
| ||||
| En faisant un copié-coller d'un event, j'ai toujours cette (maudite) fenetre qui apparait avec le message suivant : "One or more events you have chosen to past contains generated media, what do you want to do ? Create a new copy of the source media Create a reference to the original media " En sauvegardant mon projet j'ai coché volontairement sur "Copy and trim media whit project" , il me semble bien qu'il y a un rapport entre les deux mais bon voila .... ca m'avance pas plus ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, ça n’a rien à voir. "Copy and trim media whit project" sert à enregistrer dans le répertoire dans lequel tu sauves ton .veg, tous les medias utilisés dans le projet. Concernant "One or more events you have chosen to past contains generated media…”, c’est tout à fait normal qu’il y ait cette alerte. Lorsque tu fais un copier/coller d’un média généré, il faut bien que Vegas sache si tu veux fabriquer un médias autonome ou une référence au média copié. Il ne me semble pas qu’il soir possible de désactiver cette alerte. |
|
| ||||
| ||||
| Bien ....ben on fera avec ... Neanmoins il me semble que sur les precedentes versions de Vegas cette fenetre n'apparaissait pas. En tous les cas ,merci pour la reponse Gilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: options |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|