| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aucune annonce n'est faite par Sony concernant Vegas au NAB. Au contraire, interrogé sur le sujet des responsables Sony ont laissé entendre qu'il n'y aurait pas de nouveau release attendu avant 4 mois Ils pensent que la version 7 intégrera le HDCAM HD, et Cinescore un programme de création de musique à partir de thémes ![]() Découvrir Cinescore ici |
|
| ||||
| ||||
| Salut Monique. J’étais justement en train d’écrire une news similaire. Vegas 7 serait pour l’automne 2006. Positivons ! En général, qui dit temps de développement plus long, dit mise à jour plus importante. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et tous. J'ai laissé un peu tomber la video depuis quelques temps, pour favoriser un autre loisir (la photo). Je reviens voir ce qu'il se passe par ici (je ne m'étais pas inscrit au moment du démarrage de ce site, que j'avais suivi d'un peu plus loin) J'étais resté à Vegas 5, me disant que l'économie d'une release n'était pas négligeable. Il est bien possible que je passe à la v7 lorsqu'elle arrivera. Mais, je remarque que Sony - tant sur la video que sur la photo - est attendue au tournant cette année. Vous savez sans doute que en photo, Sony vient de racheter l'essentiel de Konica-Minolta. Un reflex numérique Sony est attendu à l'été, reprenant une grande partie du savoir faire du défunt Minolta. Sony joue gros jeu ces temps-ci. J'espère que sur les deux terrains, nos attentes seront satisfaites... Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue parmi nous, tdub075 ! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre plusieurs projets a la suite | steph13 | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 21/07/2006 14h12 |
| PRO : Baisse de la Pana SDX900 avant l'annonce de la AJ-HPC2000 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 22/02/2006 00h40 |
| [Combustion] Clonage dans la durée (sur plusieurs frames) | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 09/01/2006 19h46 |
| rassurez-moi avant que je m'arrache les cheveux | guy godfroy | Accueil, questions ? | 15 | 30/11/2005 17h25 |
| Derniers avis avant achat | davidevil | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 07/11/2005 03h06 |