|
| ||||
| ||||
| NewBlue Art Effects est un ensemble de 7 plugins pour Vegas (Colorize, Air Brush, Dream Glow, Duochrome, Line Drawing, Metallic, Pastel Sketch). Prix : environ 90$ Newbluefx propose également un plugin gratuit : Halovision |
|
| |||
| |||
| Salut Gilles, C'est sympas le plug-in gratuit. Le pack à 90$ vaut-il le coup ? Je ne connais pas trop les termes anglais, et donc par ce fait ce qu'on peut obtenir par ces effets. A+ Stéph.B |
|
| ||||
| ||||
| Salut Stèph, Je n’ai fais qu'un essai très rapide. Ce n’est pas le genre de plugin que j’utilise souvent. Tu peux également le tester (la version démo incruste un logo sur l’image). A+ |
![]() |
| Mots-clés: plugins |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de mémoire avec After effects | Usul | Effets spéciaux, trucages, 3D | 15 | 07/12/2007 16h28 |
| Magic Bullet pour After Effects 7 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/03/2006 08h50 |
| Nouveaux plugins : Pixelan CreativEase | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 30/03/2006 08h17 |
| Plugins pour AVID | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 04/02/2006 10h16 |
| Un After Effects 7.0 pour bientôt ? | monique | Les news de la vidéo | 2 | 27/11/2005 14h36 |