|
| |||
| |||
| Salut Est-il normal qu'un slide défilant est flou et tire l'oeil ? Défilement de droite à gauche. -3 images visibles sur l'écran avec défilement de 12 évenments -durée 5 secondes pour chaque évènement Slide avec une piste parent en 3D. Peut-être est-ce un défilement trop rapide ? Y-at-il un réglage particulier : Reduce interlaced flickers et/ ou Force-Resample pour chaque piste enfant ? Bref ça fait un peu mal aux yeux. Pas encore essayé sur lecteur salon et écran TV. Merci Stéph.B |
|
| ||||
| ||||
| Essaye en activant le bouton Bypass Motion Blur de ta piste vidéo. Ceci dit, le Motion Blur améliore la fluidité sur une TV. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Gilles, Merci, je pensais que c'était dû au fait que c'est un projet Nesting : j'importe deux projets. Donc j'active le bouton Bypass Motion Blur de chaque piste vidéo enfants ou seulement de la piste mère ? je vais essayer déjà avec la piste mère et je te tiens au courant : en tout cas c'est passionant un slide en 3D. Stépg.B ![]() |
![]() |
| Mots-clés: flou, slide |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flou au grand angle | Pascal | Camescopes DV grand-public | 4 | 14/07/2005 19h13 |