| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cinescore 1.0 est maintenant disponible à la vente. Une version démo 30 jours est également dispo. http://www.sonymediasoftware.com/pro...t.asp?pid=1013 |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je viens de tester ce soft depuis quelques jours.... Vous en pensez quoi....? Ben moi : Bof....pas grand intérêt. L'adaptabilité de la musique, hormis en durée, n'est pas fabuleuse !!! Mais peut-être n'est-ce pas la le but....ou alors je n'ai pas tout compris... Bon, c'est vrai que dans la version demo, la bibliothèque n'est pas très fourni, mais le logiciel atteint vite sa limite, d'autant que la partie montage est réduite à sa plus simple expression... Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Alors ca, c'est rigolo ! Sony qui se met a faire une copie du Soundtrack d'Apple... sauf que sur ce coup là, ils ont quand même au moins deux ans de retard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, ce qui serait très pratique, c’est que Cinescore soit intégré à Vegas sous forme de plugin, afin de mieux faire coller le montage à la musique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement : un simple plug-in... c'est vrai qu'avec ses "aptitudes" actuelles, ça ne mérite pas un soft à part entière. Surtout au prix ou il est vendu... ! Bernez |
|
| |||
| |||
| bonjour Pardonnez ma question, mais il doit servir à quoi ce soft, ne fait-il pas double emploi avec ACID ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Avec Cinescore, le soft ce charge de tout. Tu choisis un thème et c’est (presque) tout. Tu n’interviens plus que sur l’intensité, la structure, le tempo… Je suis prêt à parier que Cinescore et Acid ont le même moteur audio. Ça ne m’étonnerai pas que les thèmes pour Cinescore soient composés dans Acid. |
|
| |||
| |||
| Bien Merci de l'info Gilles . |
|
| |||
| |||
| Perso j'ai testé et je n'ai pas compris a quoi sert ce soft mis a part a generer des musique pres programées Je prefere acid |
![]() |
|
| Mots-clés: cinescore, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony Cinescore : pour nous faire nos propres arrangements musicaux à partir de thèmes | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 25/10/2006 18h27 |
| sony HDV HC1E ou sony HDV HC1?? | ines24 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 5 | 18/04/2006 06h58 |
| Vegas 6.0c & DVD-A 3.0c dispo | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 20/09/2005 19h28 |