|
| |||
| |||
| bonjour le forum, voila un petit moment que je n'ai pas utilisé vegas. je souhaiterais faire une vidéo a partir de photos , mais je voudrais que les photos bougent , je sais pas si je suis clair , au fait ca serait de sorte que la première photo avance petit a petit puis laisse place a la seconde photo qui avance et ainsi de suite . c'est pas un diaporama , car dans un diaporama les photos défilent mais reste fixe . merci pour votre aide . |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Citation:
La photo bouge de droite à gauche (traverse l’écran) ou il y a un zoom dans la photo ? Si la photo traverse l’écran, une transition Push devrait faire l’affaire. Pour un Zoom, utilise le Pan/Crop. Mais je n’ai peut être pas bien compris ta demande ? |
|
| |||
| |||
| salut Gilles , fidèle au poste a ce que je vois .lol Au fait ca serai plutot un éffet zoom. Si je dois faire un montge video a partir d'une cinquantaine de photos, il faut que je j'applique cet effet de zoom a mes photos une par une ? dans ce cas l'operation risque d'etre longue , sinon peut etre un moyen de le faire plus rapidement?. |
|
| |||
| |||
| Salut Voir le Site VASST tu trouveras un script : StillMotion http://vasst.com/search.aspx?for=1&entity=16&category=Plugins&sort= date |
|
| |||
| |||
| Merci JMarc74, mais l'Anglais et moi on a vraiment du mal a se comprendre. |
|
| |||
| |||
| Ok,merci pour le lien direct , mais c'est payant |
|
| |||
| |||
| Bonjour Malheureusement oui ....... Donc courage. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu… oui mais ça c’est le propre du montage. Dans la mesure ou tes photos ont peut-être une taille différente ? Que l’endroit ou tu zoomes peut lui aussi être différents pour chaque photo ? Je ne vois pas d’autre solution que de travailler plan par plan. Bon sinon, si tout est identique, tu sélectionnes le premier Event, tu le copies et tu fais un Paste Event Attributes sur le reste des Events (attention tout est copié : Pan/Crop, Fx etc…). Un exemple avec V6: |
|
| |||
| |||
| bonjour , oui ca me convient la méthode du paste évent attributes . alors j'ai chargé mes photos , j'applique le pan/crop sur ma photo: j'insere une image clé au début ensuite je zoom j'insere une image clé a la fin . mais quand je lance le lecture l'image reste fixe, pas de zoom. peut etre que ce n'est pas la bonne maniere de procéder ?. merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes keyframes ne sont pas en Hold (rouge) ? Peux tu joindre ton fichier .veg ? |
![]() |
| Mots-clés: montage, photos |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos Photos , images ... | Dva | Accueil, questions ? | 363 | 16/02/2008 15h46 |
| Photos | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 07/02/2006 20h05 |
| prendre une photo à partir de vegas 5 ? | sachs | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 06/12/2005 16h08 |
| Impossible de faire une MAJ FCP Studio à partir de FCP4.5 | Mac Arthur | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 25/08/2005 02h51 |
| MAGIC films sur CD et DVD à partir du VHS | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h43 |