|
| |||
| |||
| Bonjour , C'est une question que j'avais déjà posé dans le Repaire et (à laquelle Gilles avait répondu et que je remercie au passage) mais dont je ne parvient plus à retrouver la réponse : j'essaie de remplacer une partie de la video d'une durée n (en gardant la partie son) par une sequence video exactement de la même durée et cela sans avoir à calculer à l'image près la durée et la position de la video de remplacement. Alors ma question, y-a-t-il une technique pour faire cela? merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut, -Tu sélectionnes la partie vidéo de ton clip. -Tu fais une sélection de temps sur la Time Line. -Dans la barre d’outils, tu désactives Auto Ripple et tu actives Ignore Event Grouping. -Touche ‘Suppr’ pour supprimer la partie vidéo. Pour remplir le trou ainsi créé : -tu ouvres le nouveau clip dans le Trimmer -tu places curseur à l’endroit souhaité -touche ‘T’ pour faire une sélection identique à la Time Line -touche ‘Tab’ pour sélectionner que la vidéo -touche ‘A’ pour ajouter le clip |
|
| |||
| |||
| Merci infiniment Gilles, toujours égal à toi même ! |
![]() |
| Mots-clés: video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment décalculer une sequence ? | SirK | AVID | 20 | 24/01/2007 18h19 |
| Panasonic étudie sérieusement le codec H264 pour remplacer le MPEG2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/04/2006 16h07 |
| ConvertXtoDVD pour remplacer DivxToDVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/02/2006 07h53 |
| fuse sequence | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 15/10/2005 09h04 |
| remplacer un disque dur chargé à bloque | alice | AVID | 4 | 27/09/2005 09h05 |