|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| J'aime bcp Merci de ton info Gilles. Comment fais tu pour trouver tous ces plugins ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est mon petit doigt… il est très curieux ! As tu réussi à installer la démo avec succès ? Apparemment il y a un problème avec les versions non Anglaise de Windows. J’ai échangé pas mal de mails avec le concepteur pour déterminer d'ou vient le problème. Cela devrait être réglè très prochainement. ![]() |
|
| |||
| |||
| Non, comme il y a un message d'info de problèmes je n'ai pas encore essayé, mais après oui.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La nouvelle version devrait être très prochainement dispo. Je viens de la tester et chez moi elle fonctionne très bien. C’est un très bon plugin, je pense qu’il devrait avoir du succès bien qu’il soit peut-être un peu cher (135$ alors que l’on trouve Vegas à 149$, ICI (V7 ne doit plus être très loin…) Bon… pour moi Radiance ne me sera pas revenu très cher car Richard (l’auteur du plug) a eu l’extrême gentillesse de m’offrire un numéro de série pour avoir testé la nouvelle version. Sympa le gars !! ![]() Bon à savoir : il n’est actuellement possible d’activer le plugin que par le Net. Beaucoup de NLE n’étant pas connectés au Net, j’ai fais part ma surprise à l’auteur. Cela devrait évoluer pour les prochaines mise à jour. |
|
| ||||
| ||||
| Une nouvelle version, compatible avec Vegas7, est dispo depuis quelques jours. Bonne nouvelle, l’activation peut maintenant se faire depuis un autre PC. |
![]() |
| Mots-clés: plugins, radiance |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux plugins : NewBlue Art Effects | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 20/05/2006 09h55 |
| Nouveaux plugins : Pixelan CreativEase | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 30/03/2006 08h17 |
| Plugins pour AVID | Pascal Bouffard | AVID | 3 | 04/02/2006 10h16 |
| MAC : De nouveaux G5 ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 21/09/2005 12h54 |
| de nouveaux forums ????????? | nono44 | Accueil, questions ? | 35 | 15/07/2005 17h48 |