|
| |||
| |||
| Bonjour Je m'explique, sur un montage d'une heure avec 7 ou 8 pistes, si je veux rajouter une scène en plein milieu, y a t'il un moyen plus rapide que l'outil selection pour tout sélectionner ( à droite) et tout faire bouger en même temps merci Modi |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Si tu as activé l’icône Auto-Ripple, tout sera automatiquement décalé vers la droite lorsque tu insèreras ton plan. |
|
| |||
| |||
| bonjour oui, gilles, je connais, mais ça ne fait pas bouger les autres pistes, uniquement celle ou on inséré le nouveau plan, et toutes les autres pistes sont décalées + modi |
|
| ||||
| ||||
| La petite liste déroulante à coté de l’icône Auto-Ripple, te permet d’affecter toutes les pistes ou uniquement celle sur laquelle tu insères ton plan. |
|
| |||
| |||
| Ok giilles c'est noté et merci bien, c'est pour les collègues du club, ils vont être contents + modi |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| effet nombre d'images sur un plan | lestat | AVID | 1 | 27/04/2006 17h48 |
| Tutorial Combustion: stabiliser un plan | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 01/02/2006 15h53 |
| Recapturer un plan sans le son | houartna | AVID | 13 | 09/11/2005 22h14 |
| Plan de projecteur | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 07/10/2005 19h07 |