|
| |||
| |||
| salut a tous , je voulais savoire si avec vegas 6 y avait moyen d'obtenir les effets qu'on vois souvent sur les clip de music a savoire 2 image deroulante en meme temps sur la tv couper par un trait au milieu honrizontale ou vericale , on peut le faire avec le pan crow etc...mais a pour le caler bien au milieu il faut lutter , il ya pas une fonction qui facilite cette action , et sinon comment on obtiens cette effet qui entoure le cadre 16/9 e en une couleur , par ex dans le clip de rhoff " miroir miroir " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n’y a rien de difficile à réaliser cela. Il suffit de paramétrer correctement le Grid Spacing et d’activer le Snapping (dans la partie gauche de la fenêtre). Tu peux également entrer des valeurs numériques pour plus de précision. Pense aussi à sauver ton Preset pour pouvoir le rappeler plus facilement. Citation:
Dernière modification par Gilles 08/08/2006 à 14h49. |
|
| |||
| |||
| merci gilles , en effet j'avais pas penser au sauvegarde des preset , |
|
| |||
| |||
| j'arrive a tout faire sauf le strech de l'image , comment faire pour que les deux plans entier tiennent sur l'ecran , |
|
| ||||
| ||||
| Si c’est l’image entière que tu désires redimensionner, utilise plutôt le Track Motion. |
![]() |
| Mots-clés: effet |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| effet de découpe laser | THJ | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 07/08/2006 17h47 |
| effet | bragon | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 12/07/2006 12h38 |
| Comparer une image DVD à une image full-HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/06/2006 19h18 |
| effet tampon | bragon | AVID | 4 | 26/02/2006 17h43 |
| effet | bragon | AVID | 1 | 21/10/2005 21h26 |