|
| |||
| |||
| Salut, je viens d'installer vegas 6.0 + MAJ 6.0d + SoundForge 8 + Graffitti. Je suis rester sur Vegas 6.0 pdt toute une journée pour découvrir moi meme ce logiciel qui m'a l'air SUPER. Mais en anglais, c'est pas forcément facile, déjà qu'en francais.... Je veux réaliser un montage de mes photos de vacances et vidéos de vacances. Je veux ajouter un effet PHOTO, sur une vidéo ou une image qui se zoom/bouge grace au pan/crop... Est ce possible? Exemple, sur une vidéo de 15 secondes, je veux m'arreter pdt 2-3 secondes / se figer, sur une image, avec un effet photo ou dégradé, pour ensuite rajouter le NOM de la personne par dessus. Je n'ai réussi sinon a utiliser le TRACé, j'ai téléchargé les trois fichiers, mais je ne vois pas comment faire. J'aimerais faire mon trajet PARIS - NICE ![]() Sinon pour les avances rapides et recules, il n y a que l'option VELOCITY? Et qu'il y a til comme plugins INDISPENSABLE POUR VEGAS 6 ? |
|
| |||
| |||
| Ah ou, mon MEDIA MANAGER ne fonctionne pas. Lors de la préparation de l'installation de MySqql un truc de ce genre, il bloque et affiche une erreur. Est ce necessaire ce média manager? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Merci sinon pour média manager, j'ai entendu que bcp avait ce genre de pb... Que faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non media manager n'est pas forcement utile pour faire fonctionner Vegas. Tu peux le désactiver dans Options -> préférence -> et on décoche "Enable Media Manager" Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais t’en sortir avec tous ces Tutos : http://www.jmarc74-vegas-video.net/mapage1/index.html http://www.jmarc74-vegas-video.net/l...uwe/index.html Citation:
Il faut réaliser un masque en dégradé de gris (voir le fichier : Masque Trace.tif). Le départ est en blanc et l’arrivée en noir. Le filtre Mask Generator associé à des Keyframes te permet de faire apparaître progressivement ton itinéraire. Citation:
Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: effet, photo |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| effet | bragon | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 12/07/2006 12h38 |
| PHOTO : Nikon propose un logiciel de traitement de la photo: Capture NX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/07/2006 11h34 |
| effet tampon | bragon | AVID | 4 | 26/02/2006 17h43 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 17h42 |
| effet | bragon | AVID | 1 | 21/10/2005 21h26 |