|
| |||
| |||
| salut Gilles, je ne sais pas comment utiliser le plugin (ou qqch comme ça ) "videoscope" (waveform, histogram...), pourrais-tu me l'expliquer stp? Merci. Ça a l'air pas mal compliqué et puis c'est pas expliqué dans le fichier "aide" ! désolé le bisou c'est pas pour toi , c'est pour les jeunes femmes qui me lisent![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Perso, quand j’utilise ces outils, je le fais au feeling (je n’ai donc pas vraiment de méthode). Sinon, cet article (2 - Utiliser les vecteurscopes et roues de correction colorimétrique) traite du sujet. Dernière modification par Gilles 04/09/2006 à 13h04. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup Gilles ! Merci aussi pour le lien ! Finalement je vais savoir comment utiliser ces outils ! Bookmark ! Grand merci aussi à Uniweb & Cendron ! |
![]() |
| Mots-clés: videoscope |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment filmer un feu d’artifice | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 02/07/2006 08h08 |
| Comment enlever les pocs ? | Nine | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 15 | 28/02/2006 18h07 |
| Je sais pas comment faire??? | Pascal Bouffard | AVID | 9 | 10/01/2006 18h55 |
| Comment sont-ils nés | Dva | Le bar de la Marine | 4 | 07/01/2006 11h08 |