| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je vous propose de partager ici vos premières impressions concernant la nouvelle version de nos softs préférés. Vegas7 : Comme je l’ai déjà dit, les changements ne sautent pas aux yeux au premier abord. Beaucoup d’améliorations concernent la gestion du HDV et du XDCAM. Cela n’a que peu d’intérêt pour ceux qui (comme moi) sont toujours au DV. J’ai fais quelques tests avec des fichiers m2t, l’amélioration du playback est réelle. On aurait pu espérer que cela concerne aussi le DV, malheureusement je n’ai noté aucune amélioration (faudrait faire des test sur une config dual-core). Dessin d’enveloppe à la main : je trouve cela sympa… sans plus. Correction yeux rouges : Ce n’est qu’un gadget. L’interface est très sommaire. Amélioration du Trim/Copy lors de la sauvegarde des media avec le projet : C’est une très bonne chose. Auparavant Vegas créait des AVI et des Wave séparés. C’était une vraie galère pour retoucher un projet sauvé ainsi. Support du plugin Cinescore : Bien pratique. La gestion de l’espace de travail est bien plus facile. En plus, on peu transférer les réglages entre plusieurs pc. Le magnétisme à été amélioré et fonctionne sur plusieurs pistes à la fois. C’est pas mal du tout. Conclusion (temporaire): Pas de quoi ce taper le cul parterre lorsque l’on monte encore en DV. Comme beaucoup, je pense que cette nouvelle version ressemble plus à une version 6.5 qu’à une 7.0 Je suis curieux de connaître l’avis de ceux qui sont équipé en HDV avec une config multi-core. Je regrette vraiment que certaines fonctions de base soient toujours absentes : mode overwrite, bouton de verrouillage de piste, gestion des prérendus améliorée… DVD-A4 : Pour l’instant, je ne l’ai que très peu testé. J’ai bien aimé la possibilité d’animer les boutons sur une trajectoire. Cela devrait permettre de créer des menus animer très facilement. A suivre… |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour à tous, Sachant que je suis resté à la V5, une v6.5 est déjà un saut technologique Je reviens sur ton commentaire sur Cinescore. Il me semble que tu avais jugé cette appli pas très passionnante dans un autre fil. As-tu changé d'avis? Y a une offre promotionnelle sur le site Sony avec les 2 themes packs inclus qui me tenterait presque, mais j'aimerai en savoir un peu plus. PS: j'ai pas encore essayé de monter en me tapant le cul par terre, ça permet d'aller plus vite? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit, il faut bien admettre que c’est bien pratique pour sonoriser vite fait et à moindre coût un film. L’offre promotionnelle est très alléchante, je vais peut-être bien craquer… A noter également la promo pour l’upgrade vers V7. Je reviens par contre sur mon appréciation du dessin à la main des enveloppes : c’est vraiment bien et ça fait gagner du temps. Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus, il nous trouve le temps d'avoir des heures perdues Merci de nous faire partager tes impressions Gilles. Galérant depuis trois ans avec les versions anglaises je vais peut'être attendre la french version. |
|
| |||
| |||
| Citation:
là, un Vegas+DVD + Cinescore + 2 ThemePack = 320 $ ! (en packaged) ce qui nous fait le paquet à 260 euros! Fichtre, je crois que je vais craquer! |
|
| |||
| |||
| Citation:
À ce prix je vais encore bouffer de l'anglais pendant un temps certain voire un certain temps. JE Craques |
|
| ||||
| ||||
| Pour récapituler les prix: http://www.magazinevideo.com/forum/v...ic.php?p=38355 post du mercredi 12 sept à 3.46 pm |
|
| |||
| |||
| Un truc qui m'énerve: entre cet après-midi et ce soir, le prix de l'upgrade est passé de 149,95 $ à 249,95$. Zavez ça vous aussi? Finalement, je ne sais pas si je vais foncer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
150$ c'est la promo jusqu'à fin octobre |
|
| |||
| |||
| Merci Gilles. En bricolant un peu, j'ai réussi à obtenir le prix de 150 $. Ouf! Bref, le bouzin est commandé, avec toutes les options, les jantes et le toit ouvrant. Y a plus qu'à le recevoir... |
![]() |
|
| Mots-clés: dvda4, vegas7 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JVC: disque dur portable DR-HD100 (GY-HD250 and GY-HD200) : mise à jour 3.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 09/12/2007 11h08 |
| Premières images de notre premier film | boyadjy | Faire son film | 12 | 24/05/2007 00h58 |
| Vegas7 & DVD-A4 présentés à l’IBC 2006. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 26 | 12/09/2006 09h17 |
| Premières impressions du Sony HDR-SR1 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 26/07/2006 06h59 |
| Premières notions d'éclairage | mcr | Plateaux, prise de vues, éclairage | 5 | 20/05/2006 07h38 |