|
| |||
| |||
| Bonjour a tous ![]() Je voulais regler la duré d'une sequence en rentrant directement la valeur dans la case Length de la fenetre edit details mais voila dés que je valide il me met n'importe quoi comme longueur ex : duré du clip 00:00:06;19 nouvelle valeur 00:00:04;19 resultat aprés validation 18:05:59;19 Il y a t'il une astuce qui m'aurait echappé Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Chez moi ça marche bien. Tu sépares bien tes chiffres par un point (ou même un espace) ? Le TC que tu saisis est bien au même format que ton projet ? |
|
| |||
| |||
| et bien je saisi comme sur mon exemple plus haut, par contre je ne tape pas tout je modifie juste le chiffre qui m'interesse exemple a la place de 6 je rentre 4, ceci dit il faut peut etre tout taper je ferais un essai Merci pour la reponse |
|
| |||
| |||
| Salut Chez moi en procédant comme tu l'indiques, après avoir réalisé des essais avec divers signes de ponctuation, ça marche également bien. |
|
| |||
| |||
| j'ai beau le faire dans tous les sens (virgule point espace point virgule) rien a faire je me retrouve avec n'importe quoi au niveau des chiffre, et un clip de forcement hyper long parcontre si je ne tape que le chiffre 00 (sans rien d'autre)il me reduit bien mon clip cette manip je la faisait avec Vegas 7 par contre sur la 6 cela marche nickel donc bug ou pas de la 7 a voir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Probablement,perso test sur vegas 6 |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec appareil elmo st-180 | goovax | Accueil, questions ? | 1 | 09/07/2006 16h29 |
| problème avec appareil elmo st-180 | goovax | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 09/07/2006 16h24 |
| Problème audio avec convertisseur DV/SDI DAC-5 | Dean | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 20 | 15/04/2006 11h09 |
| problème avec le digital cut tool | poulet | AVID | 6 | 09/03/2006 15h08 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |