|
| |||
| |||
| Hello ![]() Je suis actuellement sur une repetition d'un spectacle et j'envois des video avec Vegas (bien sur ) pour cela j'ai placé des markers devant chaque clip devant etre envoyés pour un accés plus rapide, mais le seul moyen d'aller d'un marker a l'autre (enfin celui que j'ai trouvé) est de se servir de la souris en cliquant sur le marker suivant) Ma question est: n'y a t'il pas un moyen au clavier pour se deplacer d'un marker a l'autre(la souris c'est pas super), ou une technique dans la fenetre edit detail qui m'aurait echappé Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas Vegas sous les yeux, alors de mémoire: Ctrl + Curseur D/G Pour se déplacer d'un point d'édition à un autre : Ctrl + Alt + Curseur D/G Si c'est pas cela, regarde dans l'aide, ça doit être indiqué. |
|
| |||
| |||
| Merci je vais essayer ta methode, dans l'aide je n'ai trouvé que la technique de la souris a la rubrique marker C'est dommage qu'avec l'edit liste on ne puisse pas se deplacer d'un marker a l'autre simplement en faisant fleche haut ou bas et enter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Un truc de plus à adresser ICI. ![]() |
|
| |||
| |||
| Il me semble que rôle de la fenêtre édit détail est d'être informatif les divers éléments du montage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| encore une fonction à regarder de plus près. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Buzz, tu ne pousses pas un peu ? Marque M sélectionnée (clic de la souris) puis: CTRL (pour vérifier que ce qui va être fait est bien volontaire) avec --> (pour la marque suivante) ou <-- (pour la précédente) me semble le plus simple et le plus rapide. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouai mais si tu veux aller directement à un marqueur donné, c’est pas pratique. Dans Sound Forge, il suffit de sélectionner la ligne dans la liste des marqueurs et d’appuyer sur Play pour lancer la lecture depuis ce marqueur. |
|
| ||||
| ||||
| heu les mecs... je viens de me rendre compte d'un truc... Il suffit de taper le numéro du marqueur au clavier pour y positionner directement la tête de lecture (attention, pas avec le clavier numérique). Décidément, on en apprend tous les jours avec Vegas... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: marker |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déplacer les comptes ... | vsb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 13 | 25/08/2006 18h50 |
| Déplacer un bloc | Den | AVID | 5 | 23/04/2006 14h38 |
| Comment se servir d'un Title Matte importé ? | nicolaos | AVID | 16 | 26/12/2005 03h05 |