|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Je voulais essayer le plugin ( gratuit de New Blue FX) halovision, mais, impossible, je ne vois pas dans quel répertoire je dois l'installer, je les ai tous essayés, le ne le vois pas apparaître dans ma liste des FX. Il y a des soirs comme ça..... Alors si une âme charitable peut m'indiquer la marche à suivre je lui en serais très reconnaissant. D'avance merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J’ai tous laissé par défaut lors de l’installation, c.à.d : C:\Program Files\NewBlue\Halovision Il figure ensuite dans la liste des plugins sous le nom : NewBlue Halovision. |
|
| |||
| |||
| Merci Gilles Citation:
OK, jusque-là, je suis tout bon. Citation:
C'est là que ça ce gâte, ce n'est pas la fenêtre Vidéo FX, comme ceux de satich (degubmode ou wax) ? j'ai encore raté un truc !!! Mais , elle se trouve oú alors cette "liste des plugins" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais le trouver dans l’onglet Video FX ou encore dans la fenêtre Pugin Chooser lorsque tu ajoutes un fx à un Event. Je ne vois pas d’ou peut venir le problème. L’as tu téléchargé dernièrement ? (on sait jamais, il y a peut-être une version plus récente). As tu installé d'autres plug de chez NewBlue ? Si oui, apparaissent ils ? |
|
| |||
| |||
| Encore merci Gilles. Je regarderai cela ce soir .... |
|
| |||
| |||
| je suis dans le meme cas, mais un copier coller de Halovision.dll dans le repertoire vegas 6 video plugins a resolu le probleme Pour info Pestpatrol m'indique qu'un fichier malveillant du doux nom de iambigbrother est contenu dans NewBlueHalovision10.exe avis au amateur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je doute que NewBlue s’amuse à distribuer des fichiers infectés (il y aurait déjà eu de nombreuses alertes sur le forum US). T’es sûr de ne pas l’avoir choppé après avoir téléchargé le fichier d'install ? J’ai contrôlé mon PC et aucune trace de IamBigBrother. |
|
| |||
| |||
| Voila ce qui est dit sur le site de Pestpatrol quand je clic sur le fichier en quarantaine http://www3.ca.com/securityadvisor/p...x?id=453066947 J'ai ete obligé de desactiver la quarantaine la premiere fois car il me virais le fichier et moi je voulais l'essayer ce plug ![]() Je ne dit pas non plus que pestpatrol a 100% raison mais je prefere prevenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je sais mais mais je pense que mon firewall me previendras si quelque chose essai d'entré ou de sortir , et puis ne soyons pas trop parano ![]() Vegas aussi a chaque lancement essai d'aller chez Sony, va savoir ce qu'il y fait |
![]() |
| Mots-clés: halovison, plugin |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme instal blackmagic extrem | Gouroubignol | Apple Final Cut Pro - express | 13 | 27/04/2006 07h21 |
| Red Giant : plugin Instant HD pour PPro, FCP et AE | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2006 08h54 |
| Sidekick: plugin audio VST (freeware) | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 02/03/2006 18h00 |
| plugin ressources dvdlab | phil21 | DVD Authoring | 1 | 22/02/2006 18h41 |
| Nouveau plugin gratuit | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 22/02/2006 07h52 |