| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je lance un appel à ceux d’entre vous qui pré-visualisent leur montage sur une TV externe par l’intermédiaire d’un convertisseur DV (ou un caméscope avec DV-In). Je viens d’être confronté à des plantages à répétition lorsque j’ouvre dans le Trimmer des fichiers Mpg avec le preview sur moniteur externe activé. Je n’ai ce problème qu’avec les fichiers Mpg (tout roule avec de l’AVI ou du m2t) et seulement quand le preview externe est activé. Je pensais à un problème de config, mais cela c'est produit sur deux PC différents. Avant de contacter la Hot Line Sony, pouvez vous svp faire un test de votre coté (avec différents fichiers mpg) ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Gilles, Je viens de faire plusieurs fois la manip...aucun problème...je visualise sur un moniteur Sony, via mon scope numérique JVC.... J'ai coupé, intégré à la T.L, le son et l'image, ou l'image seule, ou le son seul, un gros, un petit mpeg...aucune défaillance..... Végas 7 depuis hier ! ! bernez |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour ce test Gwenn. J’ai fait une recherche sur le forum US et je ne suis apparemment pas le seul ayant ce problème. Je pense à un problème de conflit avec un autre soft (ou drivers). ps: si d'autres personnes peuvent faire le test, je suis preneur. |
|
| |||
| |||
| au faite tiens j'y ai jamais pensé demander mais comment vous faite pour visualiser sur un moniteur externe via un scope , moi j'ai un portable vaio avec fire vire je branche le fire vire du portable a l'entréé in du lecteur dv sony dsr 30 puis en sorti bnc relié en bnc sur le moniteur , mais y a rien qui se passe que dois je faire dois je reglé quelque chose dans vegas 7 , car meme qud je clic sur preview external y a rien qui se passe , dois je configuré en mode dual view , car je voudrais avoire la fenetre preview en ecran plein sur le moniteur , avec un moniteur pc relier en vga sa se passait bien configuré a en dual view meme si saccadait un peu mais la rien ne se passe ....! au faite pendant que j'y suis avec mon portable il fallait que le preview reste ouvert sur l'ecran 1 avec preview external enclenché pour visualiser sur le moniteur pc 2 C BIZZAR COMMENT Y MARCHE SE PREVISUALISATEUR ;;;; MERCI ENCORE DE VOTRE AIDE |
|
| ||||
| ||||
| Clic Droit sur le Preview > Preview Device Preferences > Device : OHCI (et régler en Pal ou Ntsc) |
|
| |||
| |||
| Moi les rare plantade que j'ai eu (genre max 3) en preview sont du au peripherique de sortie,un Canopus ADVC300, vegas se bloque et le fait d'eteindre l'ADVC300 vegas repart (par contre je n'utilise pas le trimmer) j'ai remarqué que certain fichier mpg (export DVD) rende Vegas 6 instable de temps en temps et aleatoirement " |
|
| ||||
| ||||
| Moi que ce soit avac Végas5 ou 7 (démo) aucun problème avec une cam PDX10. A + |
|
| ||||
| ||||
| Svp, pouvez vous me dire quel est le chipset de votre contrôleur ohci (VIA, NEC, TI, SIS… etc, voir dans le gestionnaire de périph). Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je viens de refaire des tests plusieurs fois, sans problème..sauf une fois, où, a la fermeture de Vegas, celui n'a pas fermé toute les fenêtres. Comme je travaille sur deux écrans, il a fermé l'écran 1 (timeline, explorer, fx) , mais à laissé, le Vectorscope, le trimmer et la fenêtre de prévisualisation sur l'écran 2...(sur plus de 10 essais, il a fait ça une seule fois. et j'ai refermé les fenêtres restantes une par une. Le chipset de mon contrôleur OHCI est un Via, carte graphique Matrox P750 tri -ecrans...processeur AMD Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Gwenn, Ayant fait un test sur 4 pc différents (ohci VIA) avec à chaque fois le même résultat, je pensais que mon problème pouvait éventuellement venir de là. Mais puisque cela marche chez toi, ce n’est pas ça. Ben me reste plus qu’a contacter le service technique Sony. |
![]() |
|
| Mots-clés: moniteur, mpg, preview |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moniteur externe sans Mojo ? | johanb | AVID | 11 | 30/11/2007 16h21 |
| Edius 4 : preview | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 18/07/2006 23h37 |
| problème preview 23' | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 07/01/2006 12h07 |
| Pb de déplacement de fichiers (pas de page) | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 06/01/2006 19h59 |
| Fichiers joints : c'est plus 24.4 ko ???! | Xl1siste | Accueil, questions ? | 2 | 16/09/2005 19h26 |