|
| |||
| |||
| Je n'ai pas essayé mais je me pose la question et a vous aussi au passage ![]() Un truc tout bete en mode compositing 3D lors d'une rotation, par exemple un texte, il y a un moment ou le texte en tournant ce retrouve a l'envers, mais il y a t'il une fonction ou une methode obscure pour qu'il se retrouve a l'endroit sans bidouiller un truc de fou |
|
| ||||
| ||||
| Clic droit dans la zone de droite > Restore rotation |
|
| |||
| |||
| Heu.... oui mais cette fonction annule la rotation car remise a zero (ou alors je m'y prends mal) Je prend le texte Sample texte et je le fait tourné dans le sens des aiguilles d'un montre,le E se dirige vers moi et le S part vers le fond,et bien une fois passé la tranche je voudrais que la phrase sample texte soit orientée de maniere a avoir le S vers moi et le E vers le fond de facon a pouvoir encore le lire Vous allé me dire que ce n'est pas logique, oui mais pour faire un logo qui tourne et qui soit lisible tout le temps c'est pratique |
|
| ||||
| ||||
| C’est ça que tu veux faire ? (ouvre le projet Master). Rotation Logo |
|
| |||
| |||
| Effectivement c'est ca , sauf que tu fait partir le debut de la rotation directement sur la tranche, j'en conclu qu'il n'y a pas de fonction pour ce genre de truc (a mettre dans Vegas 8 )Encore Merci pour l'astuce Gilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben c’est plutôt normal (voire indispensable) que l’image s’inverse à partir de 180°. Dans l’exemple que je te donne, tu peux très bien faire partir la rotation de n’importe quel point. Il suffit pour cela de modifier le point IN du fichier Nested dans le projet Master. |
![]() |
| Mots-clés: compositing |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jahshaka, l'outil de compositing gratuit - en version 2.0 | monique | Les news de la vidéo | 2 | 08/10/2006 09h53 |
| WalkerFX 2.2 pour faire du compositing sur After Effects 7.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/04/2006 08h13 |
| insertion : Texte | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 12/02/2006 22h54 |