|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci Gilles pour ces infos. Question : ceux qui, comme moi, ont acheté la version 7 en Anglais, la mise à jour en français sera-t-elle possible (quand elle sortira), ou serais-je obligé de rester en Anglais (bien que cela ne me derange pas outre mesure) ? As-tu une info Sony la-dessus ? Question subsidiare : la M.A.J a-t-elle résolu ton bug Mpeg sur la timeline ? Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Il est dit dans les nouveautés..
Ah oui ?...ben moi j'ai pas vu ou ni comment !! (hormis en passant par les setting avancés) Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Menu Options > Preferences > Display > Cocher les deux cases du bas Citation:
Je n’ai pas info la dessus mais si c’est comme pour VMS6, on ne précise pas la version lors de l’achat. C’est ensuite que tu télécharges et installes la version de ton choix. Il y a actuellement un répertoire « fr » dans le répertoire d’installation de Vegas, donc je suis prêt à parier qu’il suffira de télécharger la VF et de l’installer par dessus la version Anglaise. Citation:
Hélas, la 7.0b ne résout pas le problème Mpeg dans le Trimmer avec preview sur moniteur externe. J’ai fait une demande d’assistance au support technique mais pour l’instant les solutions proposées n’ont rien changé. Etant donné le nombre de personnes qui ont ce problème, je suis quasiment sûr qu’il s’agit plus d’un bug que d’un problème de config. Donc il faut espérer que Sony arrive à reproduire le plantage pour pouvoir corriger l'erreur. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a effectivement un repertoire appelé "fr-files.cab" (tout comme il y a le même en Allemand : de_files.cab, et japonais, ) En regardant dedans, on trouve des fichier DLL, et si on pioche un peu dans les DLL, (je sais c'est interdit de désassembler !) on s'aperçoit que toutes commandes menus sont en français.... ex : "Uniquement lorsque le projet ne correspond pas :" "Format audio" "Adapter la sortie au format suivant :" etc.... Donc ça se prépare Je viens de découvrir dans le repertoire readme de Vegas 7, qu'il y a la version française du fichier que tu donnes en entrée de post, et qui fait référence à des commande de menu en francais ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et effectivement on y retrouve les même DLL dont tu parles et qui sont d’ailleurs bien plus nombreuses que pour V7.0a. Si ça se trouve il est même possible de le passer en Français en bidouillant quelque chose dan les préférences internes. J’ai cherché mais je n’ai rien trouvé. Il y a pourtant un paramètre « Language Identifier »… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne sont d’ailleurs pas tout à fait à jour, il n’ont pas traduit ce qui concerne la 7.0b et la 4.0a |
|
| ||||
| ||||
| ... dont on aimerait qu'il retrouve la manoeuvre qu'il a faite (c'est ici chez nos voisins). Cela m'amène à poser une question à ceux qui ont vécu l'apparition de la version française de Vegas 6: J'ai pour le moment la version d'évaluation de Végas, forcément en anglais, et elle est encore active pour 15 jours. Quinze jours c'est aussi la limite pour profiter de la promotion actuelle sur la version anglaise. D'où la question: Si j'achète la version anglaise, est-ce que le passage à la version française attendue se fera gratuitement ? A vous lire avec un intérêt non dissimulé ![]() vsb |
|
| |||
| |||
| je viens de recevoir par la poste une lettre de Waves System (importateur pour la France de Sony Vegas ) qui pour la somme de 149€ annonce la version française intégrale de Vegas 7 +DVD Logiciel manuel boite pour toute commande avant le 31 octobre 2006 prix TTC de la mise à jour de vegas xx ou vegas xx+ dvd vers vegas7 + dvd . Le contenu de la boite est le suivant : Logiciel Vegas 7 Logiciel DVD Architect 4 Logiciel Dolby Digital AC 3 Plus de 30 modules externes audio DirectX Logiciel Boris graffiti LTD pour Vegas Module externe Magic Bullet Movie Looks CD d'échantillons Sony Pictures Sound Effects Series Manuels de démarrage rapide Aide en ligne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis absent pour le week-end avec un accés au Net très limité. J’ai pu cependant contrôler mon compte chez Sony (support technique). Je leur avais posé la question vendredi, juste avant de partir. Voici leur réponse : Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: dvda, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mise à jour première pro | Uniweb | FAQ Première Pro | 2 | 11/02/2007 16h58 |
| Mise à jour FCP 5.1.1 | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 21/05/2006 22h45 |
| Mise à jour Vegas 6.0d | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 19 | 04/04/2006 21h59 |
| Une mise à jour pour Vegas 6.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2006 08h10 |
| Mise à jour réussie | 7na-na | Accueil, questions ? | 13 | 27/02/2006 12h02 |