|
| |||
| |||
| Bonjour à vous, Je vous lis depuis longtemps mais c'est ma première intervention dans le forum. Je débute avec Vegas et je suis calé... Je souhaite faire défiler horizontalement une ligne de texte sur une séquence vidéo et je ne suis pas satisfait du résultat. Les lettres sont déchirées horizontalement en forme de peigne, comme ci une trame manquait. De plus, le mouvement n'est pas "coulé". J'utilise l'outil titre de Vegas, je crois qu'il peut faire mieux. Pouvez-vous orienter mes recherches, merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, sois le bienvenu. Si tu travailles en DV, il y a des polices et des couleurs qui passent mieux que d’autre. Je te conseille la lecture de cet article (en Anglais): http://www.creativecow.net/articles/...philip/titles/ Sinon, pour qu'on se fasse plus facilement une idée sur ton problème, joins un fichier .veg à ton message. |
|
| |||
| |||
| Merci Gilles, l'article me semble fort intéressant. Je vais tenir compte des recommandations. Je reviens demain... Mais compte tenu que mon objectif est de finaliser sur DVD, puis-je éviter le codec DV? Encore merci et à bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu bosses avec DVD-A, fais tes rendus dans les formats suivants : Pour la Vidéo : MainConcept Mpeg2 > DVD-Architect Pal vidéo stream Pour l’audio : Wave (Microsoft) > 48 khz, 16bits, Stéréo ou AC3 > Stéréo DVD Tu pourras les importer dans DVD-A sans recompression. Un peut de lecture. (Le tuto de TopSub sur DVD Architect 2) |
|
| |||
| |||
| Merci Gilles, j'essaie tout ça ce week-end. A bientôt. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous... Et bien, j'ai tenu compte de toutes les recommandations et rien ne change, mon titre continue à défiler de manière saccadée. Pourtant, il n'y a que le paramètre "x" de la position du titre qui change entre 2 keyframes. Je n'ai pas trouvé de remarque équivalente dans les forums, ce problème peut-il être lié à un mauvais paramètrage de Windows ou de Vegas ? Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Joins ton fichier ".veg" à ton prochain message pour que l’on puisse y jeter un coup d’œil. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous et à Gilles en particulier, Pouvez-vous me guider car je ne parviens pas à joindre mon fichier .VEG comment faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Zippe ton fichier « .veg » (max 19.5Ko). Lorsque tu écris ton message, tu cliques sur le bouton « Gérer les pièces jointes ». Ensuite, « Parcourir » suivi de « Uploader » puis « Fermer la fenêtre ». Normalement ton fichier doit être joint au message. |
|
| |||
| |||
| Que ferai-je sans Gilles... merci Gilles pour ton aide. Voici le fichier... je croise les doigts. |
![]() |
| Mots-clés: titres, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EDL de Vegas | aiki | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 14/09/2006 23h32 |
| Extraire des sous-titres de EncoreDVD2 | Philcoul | DVD Authoring | 2 | 24/02/2006 17h52 |
| Effet « Color Pass » Multiple avec Sony Vegas 6 | monique | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 26/11/2005 17h53 |
| DVDWS2 : sous-titres décalés | jihemel | DVD Authoring | 16 | 24/07/2005 19h42 |