|
| |||
| |||
| Houps. Comme quoi il faut se méfier de ce que l'on trouve sur le net. Pardonnez mon ignorance. Merci à vous deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'échantillonnage audio reste le même : on peut avoir 2 pistes à 48 KHz et 16 bits ou 4 pistes à 32 KHz et 12 bits 4 x 32KHz x 12 bits = 2 x 48KHZ x 16 bits = 1,53 Mbits/s. CQFD : même flux dans les deux cas. Ce qui fait croire que le LP a un échantillonnage différent c'est que certains fabricants croyant faire simple (!) couplaient la commande 48/32 Khz avec celle du SP/LP. Débile !Mais sur un VX2100 on peut très bien, comme elle sont séparées, faire du SP en 4p/32Khz ou du LP en 2p/48KHz. Idem avec une PD170 entre DVSP et DVCAM (les 4 pistes ne sont pas vraiment utiles dans la mesure ou la plupart des caméscopes n'enregistrent pas simultanémént sur les 4). ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'acquisition à la base a été faite avec windows movie maker (j ai toujours fais ainsi, jamais sur V6), puis découpée sur V6 ça n'était pas la première fois que je fonctionnais comme ça. sur vegas 6.0 après aucun probleme pour le relire les parties découpées je n'ai pas fais l'essai d'acquisition sur vegas 7.0 |
|
| |||
| |||
| la c est apparement un probleme que personne n a eu auparavant, et l'exclusivité ne me plait pas trop!! |
|
| ||||
| ||||
| S’il te plait, répond à toutes les questions qui te sont posées : Citation:
et fais l'essai en capturant tes clips avec V7. |
|
| ||||
| ||||
| Dans le ReadMe de Vegas 7.0b il est écrit : Citation:
J’en conclus que tu n’as pas cette version. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non gilles, j ai installé la version demo de vegas 7.0 pas la 7.0 officielle crois tu qu il y a une solution a mon probleme, ça m aiderait enormement car je n ai plus que 2 jours pour finir mon montage et biensur sortir le rendu |
|
| ||||
| ||||
| La full et la démo c’est la même chose. Tu vas sur le site de Sony et tu la télécharges. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j y cours merci gilles |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ça n est pas la meme?? ce que j ai: sony vegas 7.0 trial |
![]() |
| Mots-clés: vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos suggestions pour Vegas 8 | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 46 | 05/09/2007 02h20 |
| Comme Avid, Sony Vegas opte pour des programmes de certification | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 25/07/2006 23h03 |
| Une mise à jour pour Vegas 6.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2006 08h10 |
| GearShift 1.5 : pour manier la HD dans Sony Vegas | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h39 |
| Ultimate S 2.0 - Les outils pour Sony Vegas | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/07/2005 09h35 |