|
| ||||
| ||||
| T’inquiète… télécharge et installe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok, de ce pas j entame les 4 et quelques heure de téléchargement j'espère que ça va le faire! encore merci gilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as l'ADSL ? Peut-être que le site Sony est surchargé. Essaye directement ICI. |
|
| |||
| |||
| ben voila apres retéléchargement puis réinstallation de vegas 7.0.... ....ça marche!!! la démo que j'avais téléchargée n'était certainement pas nikel... il est franchement magique cet homme!! je me remets de ce pas au travail. GRAND MERCI GILLES..qui mérite sa réputation, et jean-marc. mega |
|
| ||||
| ||||
| ... il n'y a aucune raison pour qu'un caméscope fonctionnant en LP ne puisse enregistrer le son en 48000 échantillons par seconde ! La lecture plus ou moins aléatoire sur un caméscope autre que celui utilisé pour l'enregistrement a des causes "mécaniques", ou plutôt "géométriques": La bande avançant plus lentement, les pistes obliques enregistrées sont plus étroites, ce qui rend le positionnement des têtes de lecture un peu plus critique. Mais le flux numérique enregistré est bien le même et affirmer que certains softs de montage sont incapables de le traiter relève des monstruosités que l'on trouve parfois sur internet. vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est très sympa, mais je n’ai fait que lire le ReadMe. |
|
| |||
| |||
| Donc si je pige bien, la cause du problème c'est le transfert par movie maker ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit, je conseille à mega de faire ces acquisitions avec Vegas plutôt qu'avec movie maker. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je partage ton avis. Cela dit,notre ami est passé à V7 suite à un problème de rendu qu'il n'arrivait pas à réaliser avec la version 6. Mais.......... s'il avait un problème de rendu suite à un enregistrement non effectué, ce doit être en mpeg2 ? le codec mpeg 2 n'étant pas activé sous V6 , il ne pourra pas faire de rendu mpeg avec V7 trial..Juste ou pas ? |
![]() |
| Mots-clés: vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos suggestions pour Vegas 8 | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 46 | 05/09/2007 02h20 |
| Comme Avid, Sony Vegas opte pour des programmes de certification | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 25/07/2006 23h03 |
| Une mise à jour pour Vegas 6.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2006 08h10 |
| GearShift 1.5 : pour manier la HD dans Sony Vegas | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h39 |
| Ultimate S 2.0 - Les outils pour Sony Vegas | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/07/2005 09h35 |