| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste. Je ne pense pas qu'il y ait eu de changement concernant la licence mpeg et les versions d'essai. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut à vous après avoir achevé mon montage, j'ai attaqué le rendu il est possible de l'encoder en mpeg2, mais au final, sur une platine divx, je me retrouve sans son. Est-ce un problème de licence (version démo), comme tu le dis Gilles?? mon encodage était en mpeg-2/dvdpal mega |
|
| |||
| |||
| sinon quel sont les réglages requis pour le lire sur lecteur de salon? |
|
| |||
| |||
| salut quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les réglages nécessaires pour le rendu d'un projet le but étant de le visionner sur une platine divx de salon merci |
|
| ||||
| ||||
| Je crois me souvenir, que par défaut, lors de l'update de la version, la case inclure l'audio n'est pas cochée. Donc : Render As, seléctionner MPG 2 puis appuyer sur le bouton advanced, sélectionner l'onglet audio, et cocher inclure l'audio... Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une platine DivX sait lire des fichiers DivX mais aussi des DVD normaux. Pour encoder en DivX : -faire un rendu AVI -Bouton Custom > Onglet Video > choisir DivX pour le format et paramètrer (je ne peux pas en dire plus car je n’utilise pas ce format) pour encoder en Mpeg2 pour réaliser un DVD avec DVD-A : Pour la Vidéo : MainConcept Mpeg2 > DVD-Architect Pal vidéo stream Pour l’audio : Wave (Microsoft) > 48 khz, 16bits, Stéréo ou AC3 > Stéréo DVD Tu obtiens deux fichiers que tu pourras importer dans DVD-A sans recompression. Un peu de lecture : http://www.cameravideo.net/forum/son...itect-2-a.html (Le tuto de TopSub sur DVD Architect 2) |
|
| |||
| |||
| merci pour tous ces précieux conseils bonne journée mega |
![]() |
|
| Mots-clés: vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos suggestions pour Vegas 8 | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 46 | 05/09/2007 02h20 |
| Comme Avid, Sony Vegas opte pour des programmes de certification | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 25/07/2006 23h03 |
| Une mise à jour pour Vegas 6.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2006 08h10 |
| GearShift 1.5 : pour manier la HD dans Sony Vegas | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h39 |
| Ultimate S 2.0 - Les outils pour Sony Vegas | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/07/2005 09h35 |