|
| ||||
| ||||
| Il m'est arrivé une chose étrange, j'avais commencé un montage sur V5, la démo de V7 arrivant bientôt à expiration, je n'ai pu ouvrir plus tard mon projet sur V5. Il y avait un messsage du style qu'il y avait quelque part dans mon PC, un autre projet que avait le même nom. Par contre, ce projet s'est ouvert sans problême sur V7. J'ai donc tout recommencé sur V5, et je pense bientôt désinstallé V7, en attendant que je puisse me l'offrir. On parlait de mystère de l'nfomatique avec l'apparition de mon avatar, il y en a d'autres, à moins que vous ayez une explication. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as ouvert sous V7 ton projet réalisé sous V5 et que tu l’as sauvé, c’est tout à fait normal que tu ne puisses plus l’ouvrir avec V5. D’ailleurs, lorsque tu sauves un projet qui a été commencé avec une version antérieure, tu as un message d’alerte qui te prévient de tout ceci. Il est donc recommandé de faire une Save As sous un nouveau nom si jamais l’on veut rouvrir le projet avec la version avec laquelle il a été créé. |
|
| ||||
| ||||
| Non, non, j'avais commencé sur V5, et je voulais continuer sur V5. Mais il était impossible de l'ouvrir. Par contre, sur V7, ça fonctionnait. Je suis formel. Et il est vrai, que j'ai eu ce message d'alerte quand je voulais sauvegarder sur V7. Chose que je n'ai pas faite car il me restait 3-4 jours avant expiration de V7. |
|
| ||||
| ||||
| Peux tu donner précisément le message d'erreur que tu obtiens ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut Gilles, textuellement je na sais pas si je pourrai le retrouver, mais en substance, c'était que V5 ne pouvait pas ouvrir (il y avait un début de chargement jusquà 50-60 %) parce qu'il existait un autre projet qui avait le même nom. J'ai eu beau chercher, il y en avait pas d'autre. Ensuite, j'ai tenté d'ouvrir avec le version démo de v7, pas de problême. Voilà, voilà. |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis permis de déplacer ces messages dans un nouveau post concernant ton problème. Le message dont tu me parle me fait penser à un problème qui pouvait se produire lorsqu’on renommait deux clips avec le même nom dans le Media Pool. Te rappelle tu avoir fait cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Il ne me semble pas qu'il y ait 2 médias appelés de la même manière, d'autant que je ne me suis pas pris la tête, j'ai laissé les noms dans ce style, K7 1-clip 01 .... Et comment expliqueralors que le même projet ait pu s'ouvrir avec V7? Sinon, s'in est intéressant de connaître la cause de ce problème, le projet n'était qu'au début, donc il n'y a pas de quoi s'arracher les cheveux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car c’est un bug qui a été résolu entre temps. Si tu veux, tu me communiques ton fichier ‘.veg’ par MP et je regarderai avec un éditeur hexa si c’est le même problème dont je parle. |
|
| ||||
| ||||
| Ca va être dur, j'ai jeté le fichier. Désolé Gilles. |
![]() |
| Mots-clés: ouverture, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projet de nouvel ordinateur | Ballou | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 44 | 19/10/2006 00h53 |
| Probleme resolution du projet | Waylander | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 23/06/2006 23h08 |
| Ouverture facile | Nicolas Poisson | Le bar de la Marine | 1 | 22/02/2006 20h59 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 13h34 |