|
| ||||
| ||||
| "Hello 16RL notre base de données nous indique que vous n'avez plus posté sur nos forums depuis plusieurs semaines , pourquoi ne pas prendre un instant pour poser une question, apporter une solution, ou juste engager la conversation avec un autre membre d'un de nos forums ?" Ca y est j'engage ! Mais comme Gilles donne toujours la bonne réponse, juste, exacte, précise, complète, agréable, bien écrite, signifante et (...continuez) je me contente de têter le bon lait distillé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que d’éloges… Des fois, je me demande si je ne suis pas un peu trop envahissant… que le forum y gagnerait peut-être si je le laissais "respirer" un peu plus… Si tel est le cas, n’hésitez pas à me le dire, je ne me vexerai pas ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, non, non, non, non, non, non, non, non ... C'est tellement bon de se faire cajoler, de ne pas avoir à réinventer l'eau chaude à chaque difficulté. Reste notre Bison Futé de Vegas pour nous aider à comprendre où sont les routes fluides. ![]() (J'ai pas osé , et ; mais c'est tout comme) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|